Partagez | 
 

 Event numéro 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mystérieux Prodige

avatar

× Messages : 4
× Date d'inscription : 19/02/2013
× Crédits : Kuru
× Couleur : Nom de la couleur

MessageSujet: Event numéro 1   Mar 19 Fév - 13:46


EVENT #1 ; À la poursuite ...

Tout commence avec une lettre. Mystérieuse et envoûtante ; elle vous appelle.
Nul ne sait d'où elle vient, ni même qui la dépose au pied de votre porte. Néanmoins elle est là, devant vous à présent. Elle n'a pas la tête d'une lettre d'amour, encore moins d'une lettre qu'on adresse à un ami. Elle est poussiéreuse. Pourtant vous allez l'ouvrir, vous savez pourquoi ? Parce que vous êtes curieux.
Chaque chambre en possède une. Pensionnaires, professeurs, surveillants et même personnels. Vous êtes tous invités !

Mais invités à quoi ?
Toute la question est là. Que savons-nous ? Rien du tout. il est impossible de savoir ce qui vous attends, impossible d'en voir la fin. Vous entrez dans un véritable labyrinthe. Est-ce une bonne chose ou une mauvaise. Qui sait. En attendant, je vous laisse à la lecture voyez ce que vous adresse le mystérieux prodige !

« Je vous souhaite à tous la bienvenue, peut-être étiez-vous là, l'année dernière, ou alors peut-être bien que vous êtes aussi nouveau que la nouvelle façade de cette pension. En tout les cas :

Vous êtes tous conviés à ma fête !

Le feu de cet été fut une tragédie, mais aujourd'hui tout va bien. De nouveau, la pension refait surface, et avec sa nouvelle structure, de nouveaux mystères. Les talents sont vos biens les plus précieux, ceux de la pension seront ses épreuves. Des tests dont vous serez les cobayes ! Oui, vous aviez bien lu.
Alors il est temps de commencer les festivités !
Haha, je serais sûrement votre pire ennemie, votre pire cauchemar, peut-être même votre meilleur ami. Dieu sait ce dont je suis capable ! Mes idées, les unes plus tordus que les autres, je vous les réserves chers prodiges. Elles seront à votre hauteur, vous n'avez pas intérêt à me décevoir, amusez-moi ! Autant que vous le pouvez, vous en serez récompensé. Si vous pensez pouvoir m'échapper, vous vous trompez. Certains malins ne prendront pas cette invitation au sérieux... Comme c'est dommage, il m'est donc obligatoire d'utiliser les grands moyens... C'est votre place à Prodiges Pensionnat que vous jouez !

Laissez-moi donc vous en dire plus, le labyrinthe dans lequel vous allez devoir vous lancer, est rempli de jeux. Tous plus excitants les uns que les autres. Vous pouvez échouer ou vous en sortir à merveille, je n'en ai rien à faire, votre seule et unique mission est d'arrivé au bout, peut importe les moyens : Tous est permis mes jeunes amis !
Pour le moment, j'en resterais là, les épreuves vous menant à ma soirée, à votre entrée définitive dans la pension, resterons dans le secret jusqu'au dernier moment ! Pour que personne ne tente de se préparer à mes jeux, pour que cela soit des plus amusants ! Néanmoins, il y a une condition que vous devez tous respecter ! Vous serez en duo, avec votre partenaire. Peut importe qui, entre ami, entre couple, faites comme bon vous sembles, fille/fille ; garçon/garçon ; fille/garçon ! je vous donne seulement une contrainte ! Les filles seront les garçons, les garçons seront les filles. Vous serez l'inverse de ce que vous êtes ! Cela promet d'être passionnant n'est-ce pas ? Aussi bien dans vos manières que dans vos habits... J'ai hâte de voir ça !

Bonne semaine,
Le mystérieux Prodige.»



L'évent débutera dans une ou deux semaines. Vous devez vous trouver un partenaire de RP. Dès que vous l'aurez, envoyer un mp au compte pnj : Le mystérieux Prodige. Il vous donnera alors les instructions dont vous avez besoin. Chaque duo aura ses épreuves, aura ses rôles à jouer dans cette histoire !
Chers prodiges, cet évent sera l’évent d'avant-rentrée.

© Code de Kuru'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mystérieux Prodige

avatar

× Messages : 4
× Date d'inscription : 19/02/2013
× Crédits : Kuru
× Couleur : Nom de la couleur

MessageSujet: Re: Event numéro 1   Dim 3 Mar - 15:54

Bien le bonjour les prodiges !

L'évent débutera le vendredi 08 à 18h00.
N'oubliez pas d'envoyer un MP au compte PNJ ; le mystérieux prodige, pour vous inscrire si vous avez votre partenaire. Les inscriptions seront clôturé le mercredi 13 à 20h00, car il me faut préparer le programme de chacun et je ne peux pas faire tout ça au dernier moment.
Il est impératif que vous envoyez un MP au compte PNJ car, la suite se déroule entièrement par MP -pas sur la messagerie de Kuru-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mystérieux Prodige

avatar

× Messages : 4
× Date d'inscription : 19/02/2013
× Crédits : Kuru
× Couleur : Nom de la couleur

MessageSujet: Re: Event numéro 1   Mer 13 Mar - 17:31

Début de l'évent : Lundi 18 mars 2013, 18h00.

Participants Inscrit :
- "Queen" Anabeth S. Emily & Rayan MacKallan
- Jing-Yun Zhen Juan & Kurusu Black'Shouu
- Iris R. Sharenay & Edouard Nightray

Personnes en recherche de partenaire : ( si vous recherchez un partenaire mentionnez-le à la suite de ce message)
- Akira Black'Jack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Event numéro 1   

Revenir en haut Aller en bas
 

Event numéro 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Event numéro 1
» Collections numérisées d'enluminures
» TNT - la télé tout numérique
» event coupe du monde la semaine prochaine
» 1° SUPERIEUR; Les Grandes Personalités de la Numérologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prodiges Pensionnat V2 ::  :: Nouveautés-
Codage de Miss Amazing, PA de Kuru' / Contexte imaginé par Kurusu Black'Shouu.Le plagiat est puni par la loi, veuillez donc bien respecter notre travail et ne rien copier sans autorisation.