Partagez | 
 

 Les retrouvailles d'une rose et d'une plante carnivore [PV Grace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rayan MacKallan
~¤~ Aimant à Ennuis & Rebelle ~¤~
~¤~ Aimant à Ennuis & Rebelle ~¤~

avatar

× Rang : Disciple de Kuru
× Pseudo : Mana-chan
× Messages : 86
× Age : 27
× Date de naissance : 01/06/1990
× Date d'inscription : 17/02/2013
× Nom complet : Rayan MacKallan
× Âge : 18 ans
× Talents : C'est un SE-CRET <3
× Club : Club des Talents Cachés
× Avatar : Kida Masaomi
× Crédits : Zerochan
× Couleur : Chocolate

Le Prodige
Relationship:
Liste des choses à faire:
Rêve: Vivre sa vie comme il l'entend

MessageSujet: Les retrouvailles d'une rose et d'une plante carnivore [PV Grace]   Lun 18 Fév - 22:37

    Cela faisait deux longs mois...mais il était de retour dans cette jolie prison dorée qu'il avait si longtemps détestée. Mais, comparé a ces vacances imposées de cet été...il était presque heureux de revenir ici.

    Oh il y avait des règles dans ce pensionnat...des règles qui devaient être respectées...mas que lui s'amusait à contourner. Parce que les règles sont faites pour ça. Mais le voilà qui venait de reposer ses valises dans sa chambre.
    La première chose qu'il avait fait en arrivant ici, c'était d'aller glander au planétarium. Personne n'y allait jamais...et puis lui, il avait de bons souvenirs de là bas. Cet endroit avait été un changement dans sa vie de casse-pieds. Peut-être pas décisif, peut-être pas aussi sérieux que d'autres le croyait...mais plus sérieux que ce qu'il avait été jusqu'à maintenant.

    Maintenant, il était de retour dans un pensionnat tout neuf. Et il n'avait qu'une hâte, c'était de retrouver les gens qu'il avait laissé derrière lui. Oh bien sur il avait garder contact avec Grace et avec Allen...mais ce n'était pas pareil. Il n'avait pas été régulier dans ses échanges, bien trop occuper à se disputer violemment avec ses parents, et à faire le con. Du coup, c'est comme s'il avait disparu de la surface de la terre pendant plus d'un mois. Entre temps l'école avait rouvert ses portes...il avait un peu de retard sur la rentrée, mais c'était la faute de ses parents.

    Il balaya sa chambre du regard. Vide. Son ancien colocataire n'était plus là. Il ne se souvenait même pas de son nom. Il ne se souvenait que des incessantes disputes, qui finissaient en bagarre de haut niveau. C'est ça d'avoir un intello dans sa chambre. Il poussa un petit soupir. Puis un sourire se dessina sur ses lèvres. L'heure était de nouveau au jeu. Il attrapa une feuille de papier, un stylo, et de sa plus belle écriture, commença a écrire...une ligne, une phrase.

    « Je suis rentré. Rejoins-moi dans ma chambre, j'ai quelque chose à te dire »

    Il signa de son prénom. Et cette feuille toute simple, avec cette phrase toute simple qui pouvait vouloir dire des tas de choses, et pas forcement les meilleures...il quitta sa chambre, pour parcourir les dortoirs.

    Normalement c'est interdit...normalement...mais lui, il le faisait quand même. Quoi ? Mais se balader dans le dortoir des filles. En quel honneur ?
    Mais il cherchait la chambre de Grace. Il fut tenter de faire une percée dans la chambre, mais il avait spécialement envie de voir la harpie qui servait de sœur a sa copine...d'autant plus qu'il l'aimait pas spécialement et qu'elle le lui rendait bien. Et donc après avoir réfléchi deux petites minutes devant la porte, il glissa la feuille sous cette dernière, et fit le chemin en sens inverse.

    Il se mit à courir, se faisant enguirlander par un des pions qui passait par là. Les ennuis commençaient déjà. Mais qu'est-ce qu'il en avait à faire lui des ennuis. Il les aimaient et c'était réciproque alors. Oui, cette école était vraiment un endroit pour lui. Une maison. Ce qui n'était pas le cas de la vraie. Mais il y penserait plus tard. Ou pas. Ce séjour chez lui, l'avait fait retomber dans sa méfiance et son caractère de chien. S'il avait appris à s'ouvrir aux autres, il avait perdu tout ça. Revoir Allen, ne pourrait que lui faire le plus grand bien. Et la revoir, elle aussi...


    Il regagna sa chambre, envoya valser sa chemise et se jeta sur le lit. Il observa le plafond. Et il fini par s'endormir. Le voyage était assez long, entre l'endroit où il vivait, et cette école. En fait il était un poil fatigué.

    C'est un bruit régulier de coup qui le ramenèrent dans le monde des éveillés. Il bailla à s'en décrocher la mâchoire. Et il se leva en soupirant. En fait, il avait déjà oublié ce qu'il venait de faire, il dormait encore à moitié.

    « Ouais, ouais...voilà j'arrive... »

    Dans une tenue peu soignée, puisqu'il était torse nu, il ouvrit la porte. Et se retrouva nez à nez avec Grace.

    « Oh c'est toi ! »

    Il s'effaça pour la laisser entrer. N'oublions pas que le jeune homme n'était, à la base pas un copain digne de confiance. Et puis, cela faisait aussi un peu parti de leur jeu, de tester sans cesse les sentiments l'un de l'autre. Si il sortait avec elle, à la base, c'était parce qu'elle l'avait mit au défi de le faire. Il relevait toujours les défi. Il l'avait fait. Et il tenait parole. Mais, il ne faut pas croire, il n'était pas insensible le petit, enfin le grand.

    Et il lui adressa quand même un sourire. Et lui colla un baiser sur la joue.

    « Salut, Princesse »

    C'était comme ça qu'il l'appelait depuis le début. On allait pas changer les bonnes habitudes.

_________________

Merci beaucoup Allen-kun *__*
Spoiler:
 

Ça, c'est de l'amitié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les retrouvailles d'une rose et d'une plante carnivore [PV Grace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les retrouvailles d'une Rose et de son Bourreau
» Olivia R. Stass [ Terminé ]
» Quelle joie que celle des retrouvailles ! /Rose/
» Des retrouvailles tragiques...
» Oscar et la dame Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prodiges Pensionnat V2 ::  :: Troisième étage :: Dortoir M. :: 01. Chambre de Rayan & Allen-
Codage de Miss Amazing, PA de Kuru' / Contexte imaginé par Kurusu Black'Shouu.Le plagiat est puni par la loi, veuillez donc bien respecter notre travail et ne rien copier sans autorisation.