Partagez | 
 

 00. « Si tu mets un cristal dans la ligne de mire d'un rayon de soleil, tu verras ce qu'est le bonheur ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jing-Yun Zhen Juan
Artiste
Artiste

avatar

× Pseudo : Lilium
× Messages : 11
× Date d'inscription : 17/02/2013
× Nom complet : Jing-Yun Zhen Juan
× Âge : 17 ans
× Talents : L'art
× Club : Photographie
× Crédits : Lilium
× Couleur : #8f6bab
× Doubles comptes : Aika Ban

Le Prodige
Relationship:
Liste des choses à faire:
Rêve:

MessageSujet: 00. « Si tu mets un cristal dans la ligne de mire d'un rayon de soleil, tu verras ce qu'est le bonheur ! »   Dim 17 Fév - 9:26

Jing-Yun Zhen Juan
« Un furtif regard sur qui elle est. »



Nom : Zhen Juan
Prénom : Jing-Yun
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Indéterminée
Année d'étude ou métier : Classe Gloire
Groupe : Artiste
Talents : le Dessin
Club : Photographie


Le personnage
« Nous enlevons le voile de sa personne. »


Caractère

On ne peut pas dire de la demoiselle que c'est une mauvaise personne. On ne peut pas non plus dire qu'elle est gentille avec tout le monde. C'est une personne neutre qui observe le monde, le comprends et après va réagir. Yun est très observatrice, mais ce n'est pas un don. Tout le monde peu le faire. On peut donc dire que c'est une personne réfléchie. C'est aussi une personne plutôt posée et patiente, heureusement d'ailleurs. Sinon comment arriverait-elle à faire ses tatouages et ses dessins à la perfection ? Surtout que certains demandent plusieurs heures de travail. Bon, je ne dis pas qu'elle est passive, des fois elle s'énerve. Je dis bien des fois. C'est rare, car ses colères sont souvent très violentes et plutôt dévastatrices. Je ne vous souhaite en aucun cas de vous retrouver face à elle si la jeune fille est hors de ses gongs. Nous pouvons dire qu'elle est un peu Bouddhiste, sans vraiment l'être. Malgré son statu social de riche, Jing est une personne simple et se comporte comme une personne de son âge. Après ça, c'est une personne plutôt sociable et ouverte. Elle adore faire des plans foireux à ses professeurs et aux gens qu'elle n'aime pas... mais pas toute seule. C'est mieux à plusieurs. Toutefois, elle ne sera jamais méchante (gratuitement du moins). Elle aura toujours une bonne raison d'être sadique.
Physique

Jing-Yun est une jeune demoiselle que l'on peut classer de belle plante. Elle a tout pour elle, elle est grande, fine, une belle poitrine, un beau visage. Elle est en plus de ça, plutôt originale, même, j'irais jusqu'à dire qu'elle est différente. C'est sûr, c'est pas tous les jours que l'on va voir une personne avec les yeux verrons. L'un de ses iris est vert émeraude l'autre violet. On pourrait se dire que ce sont des lentilles, mais non, ce sont ses véritables globes oculaires. D'ailleurs, étant donné qu'elle est d'origine chinoise, ses yeux sont légèrement bridés. Ceux-ci sont bordés de long cils noir et souvent maquiller. Ses sourcils sont toujours bien dessinés, fins et délicats. Malgré les quelques percings qu'elle a, elle à toujours un visage doux et bienveillant. Celui-ci est encadré par de longs cheveux noir de jais et raide, typique chinois. Mais passons ! Vous verrez bien par vous-même comment est son visage. Je vous dé-conseil toutefois de trop vous en approcher.

Passons à son corps. Comme dit plus haut, il est grand et fin, elle a ce qu'il faut où il faut. Sa peau est très pâle et sans imperfection naturelle. Par contre, il ne sera pas rare de la voir complètement tatouer. Des tatouages éphémère de sa création. Ce sont pour certains de vrai oeuvre d'art.

Pour le reste vous vous ferez une idée vous-même.

Histoire



Une fille du nom de Jing-Yun Zhen Juan est née le vingt-quatre janvier de l'année deux mille neuf cents quatre-vingt-quatre sous le signe du dragon. Elle est née de l'union de deux âmes chinoises de haute famille. Malgré l'époque c'est une union forcée et de pure intérêt financier sans amour réel. Cette année était un merveilleux nouvel an chinois. La jeune enfant fut gâtée par la nature.

Yun vécut dans une famille riche de Chine très à cheval sur les principes. Malheureusement pour ses parents elle ne vivait pas dans le même monde qu'eux. Elle était l'héroïne de son imagination, la dessinatrice de son propre monde. La petite fille ne rêvait que de liberté et d'aventure. De choses que soit disant aucunes petites filles de son rang ne devaient penser ou rêver. Elle devait juste être parfaite et bien éduquer pour un futur mari. Or la jeune enfant n'en n'avait strictement rien à faire et déjà bien éveiller malgré son jeune âge, elle envoyait déjà boulet ses nourrisses et son père en particulier. Sa mère était trop désespérée pour dire quoi que ce soit.

Souvent puni à cause de son insolence, elle était cloîtrée le plus clair de son temps dans sa chambre entre des murs de papiers, entouré de personnes qu'elle n'avait jamais aimé. Sans faire attention au monde qui l'entour, toute jeune elle commença à dessiner ce qu'elle rêvait : L'extérieur. Tellement souvent puni, elle n'était jamais allée plus loin que son jardin Zen. Elle imaginait et poser sur des feuilles des paysages souvent impossibles dans la réalité. Elle dessinait son Eden, sans paradis, son Nirvana imaginaire.

Plus tard dans son enfance elle commença à dessiner sur son propre corps. Au début elle cachait ses oeuvres à ses parents et puis un jour elle les dévoila. Son père, d'ailleurs, entra dans une colère plus que noir. Trouvant ça complètement indécent de vouloir tâcher une peau parfaite. Quand ses nourrisses n'était pas dans sa chambre à la surveiller, elle développait sa technique. Étant donné que son paternel lui avait formellement interdit de faire ça. Il ne voulait pas qu'elle devienne comme ses artistes pauvres complètement marginaux.

Jing grandit sans voir l'extérieur, toute seule. Sans frère et sans sœur. Toujours sermonnait par son père et ses nourrisses qui la trouvaient trop garçonne dans son comportement et pas assez distinguer. Pourtant, elle n'était pas mal éduquer... juste insolente avec les adultes. Elle n'a jamais aimé les adultes. Et elle ne souhaite pas vieillir en oubliant qui elle est. Pas comme eux. Malgré les nombreuses interdictions de son père, Jing-Yun dessinait toujours. Entretenant son don des couleurs et des forces.

Un jour. En douce, Yun prie une lettre qui lui était destinée. Une lettre d'un prestigieux pensionnat pour jeune talent. Son coeur manqua un battement quand elle comprit que c'était sa chance. Que c'était une échappatoire. Une nouvelle vie qui allait s'offrir à elle. Maintenant il y avait le problème : son père. Mais celui-ci projeter déjà de l'envoyer en pension... pourquoi ne pas lui proposer sa propre prison ? Après tout, plus elle est loin de sa famille, mieux c'est. Elle lui proposa donc et contre toute attente il accepta. Presque il était heureux. Heureux de se débarrasser de sa fille insolente. Ou alors le sourire qu'il lui fit.... peut-être avait-il des idées derrières la tête ? Enfin bon ! Peut importe pour le moment. C'est une nouvelle vie qui s'offrit à elle. Le prodige Pensionnat ouvre ses portes à la chinoise.


Dernière le miroir
« parle nous de toi »


    Pseudo : Lilium, Aika, Soul ...
    Âge : Il change tous les ans ♥
    Sexe : Je suis ... un pikachu
    Un mot à dire : Oui Je suis le Dc de Aika
    Remarques/suggestions sur le forum : Nop Mon amour, je t'aime !
    Code : OK pour Queeny.



©code par Kurusu Black'Shou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
"Queen" Anabeth S. Emily
Actrice
Actrice

avatar

× Rang : THE QUEEN. ~ Bitch please, I'm fabulous. ♥
× Pseudo : MISS AMAZING. a.k.a. Kao'
× Messages : 64
× Age : 20
× Date de naissance : 23/01/1997
× Date d'inscription : 09/02/2013
× Nom complet : Anabeth Sharon Emily
× Âge : 18 ans
× Talents : Comédie & Athlétisme
× Club : Théâtre
× Avatar : Fujiwara no Mokou ▬ Touhou
× Crédits : Miss Amazing (moi. ♥)
× Couleur : Crimson
× Doubles comptes : Sara-Holly J.Ashford, la plus belle des rouquines. ♥

Le Prodige
Relationship:
Liste des choses à faire:
Rêve:

MessageSujet: Re: 00. « Si tu mets un cristal dans la ligne de mire d'un rayon de soleil, tu verras ce qu'est le bonheur ! »   Dim 17 Fév - 15:26

Brefeuh, rien à dire sur cette fiche mis à part quelques fautes par-ci par-là, mais rien de bien alarmant.
(juste, c'est nourrice et pas nourrisse. xD)

Dossier Accepté

Bienvenue parmi-nous, Jing-Yun !
Avec cette présentation validée, tu peux désormais rp sur le forum. Tu peux aussi aller faire ta propre fiche de personnage, si tu le souhaites, pour nous faire connaître les relations de ton personnage, ainsi que ses déplacements dans le rp.

Le staff espère que tu t’amuseras bien et s'il y a quoi que se soit, nous sommes toujours là pour répondre à tes questions.
Bon RP !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuary-of-heart.forumactif.org
 

00. « Si tu mets un cristal dans la ligne de mire d'un rayon de soleil, tu verras ce qu'est le bonheur ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans la nuit, je perçois mon rayon de soleil. [Livre II - Terminé]
» La métaphore
» Relevé des dates à inscrire dans la Ligne du Temps.
» (F) ADELAIDE KANE ☼ un rayon de soleil dans les ténèbres ► RESERVEE
» Dans un dernier rayon de soleil, une lumière s'éteint~LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prodiges Pensionnat V2 ::  :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers Acceptés :: Artistes-
Codage de Miss Amazing, PA de Kuru' / Contexte imaginé par Kurusu Black'Shouu.Le plagiat est puni par la loi, veuillez donc bien respecter notre travail et ne rien copier sans autorisation.