Partagez | 
 

 Iris ღ pretty little secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iris R. Sharenay
Professeur
Professeur

avatar

× Pseudo : Sweetie
× Messages : 20
× Age : 21
× Date de naissance : 11/01/1996
× Date d'inscription : 13/02/2013
× Nom complet : Iris Rose Sharenay
× Âge : 21
× Talents : Chant; Contrebasse
× Avatar : Luka Megurine; Vocaloid
× Crédits : Sweetie
× Couleur : DeepPink
× Doubles comptes : Chain SaphirShooter

Le Prodige
Relationship:
Liste des choses à faire:
Rêve:

MessageSujet: Iris ღ pretty little secret   Mer 13 Fév - 16:35

Iris R. Sharenay
« Gloire à Cheshiiiiire ! »


Nom : Sharenay
Prénom : Iris "Rose"
Âge : 21
Sexe : féminin
Orientation sexuelle : hétéro
Année d'étude ou métier : assistante du professeur de chant
Groupe : professeurs
Talents : soprano et virtuose du violoncelle
Club : 404 not found, en cours de recherche


Le personnage
« phrase de ton choix »


Caractère


lris est d'une douceur infinie. Sa mémoire effacée la rend quelque peu méfiante et un poil paranoïaque, mais on lui pardonne tant elle semble fragile. D'ailleur, c'est ce qu'elle est, fragile. La jeune demoiselle a besoin d'énormément de soutient et d'aide, ce qui la redn assez dépendante. Et elle déteste ça. Fervente protectrice des animaux, elle en comprend pas pourquoi Edouard se pétrifie à la vue d'un innocente petit chat, qui est selon elle le plus bel animal qu'il existe sur terre. Elle regrette d'ailleur de ne pas pouvoir en avoir un au Pensionnat. Mais les règles sont les règles, pas question de s'y dérober. Bien qu'elle soit fine comme une allumette, Iris à un gros, très gros défaut : elle ne peut pas résiter à l'appel des pâtisseries. C'est son petit péché-mignon mais elle déteste cuisiner elle-même car elle se connait et elle sait qu'elle aura déjà tout bouloté avant d'avoir terminé.

Physique


Iris est une jeune femme d'un mètre septante et pesant *nuuuuut* kilos. Elle un un joli visage ovale, de fines lèvres roses cachant une dentition parfaite et un fin nez légèrement retroussé. Elle a de grands yeux bleus où il est facile de se perdre. Sa peau nacrée est mise en valeur par sa longue chevelure roses qui cascade dans son dos. ses cheveux sont légèrement ondulés et sont soyeux comme la soie. Mais pas touche, Iris à horreur de ça. Elle est bien consciente de sa beauté et n'hésite pas à s'en servir pour arriver à ses fins. Son corps est bien dessiné, les courbes généreuses sont parfaitement proportionnelles à sa taille. En bref, Iris est vraiment très belle, si bien que les regards sont naturellement attirés par elle quand elle passe quelque part. Ce qui a parfois quelques inconvénients, il faut l'avouer. Mais tout a un envers et celui de la belle Iris n'est pas des plus plaisants. La seule chose qui lui reste de l'assassinat de ses parents, c'est une cicatrice qui s'étend dans tout son dos et forme un étrange motif.

Histoire


Iris est née le jour du solstice d'été, le jour le plus long de l'année, dans une petite ville côtière du Japon. Sa famille était renommée dans le domaine de la musique depuis des génération, et c'est donc tout naturellement que la petite Iris fut plongée dedans dès sa plus tendre enfance. Elle délaissa le piano, fierté familiale, pour la contre-basse et le violon, bien qu'elle soit plus douée pour la contre-basse. On lui découvrit très vite une douce voix de rossignol, ce qui fit la fierté de ses parents et du reste de la famille, qui pouvaient maintenant accompagner leurs mélodies de la voix de la fillette. La famille donnait de plus en plus de récitals, grâce à la présence d'Iris et la popularité et la renommée de la famille Sharenay explosa littéralement. C'est à la fin d'un récital qu'une nouvelle page de l'histoire d'Iris commença à s'écrire. Elle avait décidé de rentrer seule et avait fait un détour par la forêt. Elle était à présent une jeune et jolie jeune fille de quinze ans. Au détour d'un sentier, elle avait vu une silhouette allongée. Pensant qu'il s'agissait d'un homme ayant fait un malaise, elle courut vers lui et remarqua avec soulagement qu'il était juste endormi. Afin qu'il ne lui arrive rien, elle s'était assise à côté de lui et avait patiemment attendu son réveil. Elle fut subjuguée par ses yeux dorés, qu'elle trouvait magnifique. Il s’appelait Edouard et avait une voix magnifique. Ils prirent l'habitude de se voir régulièrement, à l'endroit où ils s'étaient rencontrés. C'est donc tout naturellement qu'elle tomba amoureuse d'Edouard. Même si elle ne le lui révéla jamais, elle l'aimait du plus profond de son cœur, comme jamais elle n'avait aimé quelqu'un. Mais la vie avait décidé de se montrer cruelle envers Iris. Un soir, alors qu'elle était en chemin pour aller passer la nuit chez une amie, son téléphone avait sonné furieusement et son interlocuteur, un membre du personnel travaillant pour la famille Sharenay, l'avait supplié de revenir en vitesse à la demeure familiale, dans le but d'empêcher un drame. Sans en savoir plus, Iris avait tourné les talons et foncé chez elle, craignant le pire. A peine entrée, l'odeur âcre du sang l'avais prise à la gorge et elle avait avança sur la pointe des pieds jusqu'au salon, d'où venait un vacarme épouvantable. Alors qu'elle ouvrait la porte, le bruit d'un fusil tirant deux balles retentit et la jeune fille vit les corps de ses parents s’affaisser mollement sur le sol. poussant un cri strident, elle se jeta à genoux à côtés des corps à présent sans vie, pleurant toutes les larmes de son corps. La rage balaya la tristesse et elle tourna la tête vers l'assassin, qui se tenait toujours dans la pièce, une réplique brûlante au bout des lèvres. Réplique qu'elle oublia en voyant le visage tant aimé d'Edouard. Poussant un cri de détresse, elle se releva en tremblant, les larmes ruisselant sur son visage.

   - Pour... pourquoi ? avait-elle articulé difficilement, en reculant, s'éloignant de celui qu'elle avait considéré comme son premier amour.

   Mais elle n'entendit jamais la réponse. En reculant, Iris s'était violemment cognée la tête contre le rebord de la cheminée, qui se trouvait assez haut. Elle avait sombré dans l'inconscience.
   A son réveil, elle ne se souvenait de rien. Son nom, son âge, rien. Elle était allongée dans un lit inconnu, dans un endroit inconnu. Un homme se trouvait près d'elle et il leva la tête quand Iris tenta de se redresser. Au moment où leurs yeux se croisèrent, une vague de souvenirs déferla dans sa tête. Elle voyait une jeune fille aux cheveux roses, en compagnie de cet homme. Ils riaient, ils semblait bien s'entendre. Puis elle compris, cette fille aux cheveux roses, c'était elle. Un mot lui vint à la bouche. " Edouard". Il lui appris qu'elle se nommait Iris Sharenay et qu'elle avait alors 20 ans. Sa famille était morte, assassinée. Cela ne fit ni chaud ni froid à Iris, qui ne se souvenait pas de sa famille. ce qu'elle savait lui convenait parfaitement et de toute façon, Edouard refusait obstinément de lui en apprendre plus.
   Mais les brides de souvenirs commencent à revenir & Iris commence à chercher la vérité. Qui était-elle réellement ? Et elle est bien déterminée à découvrir ce que lui cache soigneusement son ténébreux Edouard.

Dernière le miroir
« parle nous de toi »



    Pseudo :
    Sweetie
    Âge :
    17
    Sexe :
    féminin
    Remarques/suggestions sur le forum :
    ...
    Un mot à dire :
    deux, même !
    Code :
    auto-validation



©code par Kurusu Black'Shou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurusu Black'Shouu
Mad & Evil Prodige
Mad & Evil Prodige

avatar

× Rang : Mad & Evil Prodige
× Pseudo : Kuru'
× Messages : 169
× Date d'inscription : 02/02/2013
× Nom complet : Kurusu Black'Shouu
× Âge : 21 ans
× Talents : Prodige Accompli
× Club : Responsable de l'Assemblé de la pension
× Avatar : Kurusu Shou
× Crédits : MISS AMAZING.
× Couleur : Tomato
× Doubles comptes : Akira Black'Jack / Edouard Nightray

Le Prodige
Relationship:
Liste des choses à faire:
Rêve:

MessageSujet: Re: Iris ღ pretty little secret   Jeu 14 Fév - 17:53

Dossier Accepté

(Re)Bienvenue parmi-nous, Iris !
Avec cette présentation validée, tu peux désormais rp sur le forum. Tu peux aussi aller faire ta propre fiche de personnage, si tu le souhaites, pour nous faire connaître les relations de ton personnage, ainsi que ses déplacements dans le rp.

Le staff espère que tu t’amuseras bien et s'il y a quoi que se soit, nous sommes toujours là pour répondre à tes questions.
Bon RP !

_________________

Kit spécial Event, merci Ana' ~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prodiges-pensionnat2.purforum.com
 

Iris ღ pretty little secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pretty Little Liars Secret - Demande de partenariat.
» Secret War
» Amour secret...
» Le secret de Térabithia
» secret of mana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prodiges Pensionnat V2 ::  :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers Acceptés :: Professeurs-
Codage de Miss Amazing, PA de Kuru' / Contexte imaginé par Kurusu Black'Shouu.Le plagiat est puni par la loi, veuillez donc bien respecter notre travail et ne rien copier sans autorisation.