Partagez | 
 

 Edouard Nightray - énigmatique, mélancolique. Que cache-t-il ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edouard Nightray
Professeur
Professeur

avatar

× Rang : Propriété d'Iris
× Pseudo : Kuru'
× Messages : 25
× Date d'inscription : 13/02/2013
× Nom complet : Edouard Nightray
× Âge : 25 ans
× Talents : Le chant & le piano
× Club : Responsable du club de musique
× Avatar : Gilbert Nightray
× Crédits : Miss Amazing
× Couleur : LightSkyBlue
× Doubles comptes : Kurusu Black'Shouu / Akira Black'Jack

Le Prodige
Relationship:
Liste des choses à faire:
Rêve:

MessageSujet: Edouard Nightray - énigmatique, mélancolique. Que cache-t-il ?    Mer 13 Fév - 16:34

Edouard Nightray
« une petite citation »



Nom : Nightray
Prénom : Edouard
Âge : 25 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Cela ne te regarde pas
Métier : Professeur de Chant
Groupe : Professeur
Talents : Voix & Piano
Club : Responsable du club de Chant



Le personnage
« phrase de ton choix »


Caractère

Edouard est quelqu'un de calme et de posé. Il peut paraître assez mystérieux, ce qui lui donne énormément de charme. Néanmoins il est plutôt social. Il parle avec tout le monde et malgré son air quelque peut mélancolique, il est très aimé par beaucoup d'élèves. Il est un bon professeur, sérieux et bosseur ! Sa voix d'or lui donne un grand statut, si bien qu'elle est sa fierté. Il est très intelligent et futé, gare à ceux qui rentre dans son jeu, il en est le roi et peu arrive à le détrôné ! Il peut avoir un visage totalement indifférent comme il peut avoir un visage doux et chaleureux. Il protège ses élèves si le besoin se fait sentir et n'aime pas qu'on s’inquiète à cause lui. Gentil ? Edouard ? Peut-être mais jamais sans raison. Il est plus du style mélancolique alors si il venant à être gentil et tendre avec quelqu'un se serait pour une raison précise. Edouard ayant beaucoup de succès, est souvent entourer de femmes mais son visage reste le même, les rares occasions où son visage s'adoucis et lorsqu'il est en compagnie de celle qui lui est chère, celle qu'il a détruit mais qu'il a aussi sauvé. Il parle avec beaucoup de monde mais il est toujours quelque peu distant, il ne se rapproche jamais de personne trop dangereusement. Il n'a été amoureux qu'une seule fois et allons savoir si il l'est toujours. Il prend soin des rares qui arrive à être son ami. Il écrasera sans scrupule celui qui prétendra être son rivale ou son ennemi. Il n'a jamais aucun regret, car derrière ce visage se trouve un coeur dévasté et détruit par le crime.

Edouard a comme deux personnalités. Il peut être ce grand protecteur et sympathique professeur que les élèves adorent mais dans l'ombre il est différent depuis un évènement de son histoire. Il fume souvent et aime rester seul sous un arbre où à l'ombre, la seule compagnie qui ne l'a jamais vraiment déranger était celle qu'il a fait de son adjointe. Il peut être très manipulateur pour arriver à ses fins et surtout il peut se montrer provocateur surtout quand il est jaloux ! Assez possessif et égoïste, il a horreur qu'on touche à ce qui lui appartient. Il peut montrer un indifférence troublante et douloureuse. Il m'aime pas se battre mais en arrive parfois à ce moyen, il sait contrôler son sang-froid et troubler son calme peut paraître dur pourtant c'est si facile ! Il est devenu professeur dans cette pension, car c'était la seule qui interdisait TOUT les animaux. Oui notre cher Edouard à peur... Des chats ! Ces petits êtres si mignons sont son pire cauchemar.
Physique

Edouard est un bel homme ténébreux. Sa silhouette musclée mais fines lui donne un charme fou qui en font rêvé plus d'unes. Sa peau est d'une belle couleur, celle-ci est clair mais à la fois bronzé ! Elle est douce et n'a aucune imperfection que l'on soit clair. Sa silhouette élégante et d'une grandeur de 1 mètre 85 lui va parfaitement bien. Son poids ne te regarde pas mais il pourrait être un top modèle d'une grande célébrité ! Ce corps ténébreux a une tête envoûtante, entre ses lèvres pulpeuses et ses yeux magique ! Oui son regard lui est d'or, car il possède des pupilles de couleur dorées ! Qui sont si luisant au soleil et si perçant dans le noir complet. Se regard que une fois plonger dedans, il est impossible d'en détourner les yeux. Ses joues douces et très cute quand, à de rare occasions, de petites tâches roses apparaissent♪. Des cheveux mi-longs noirs et bouclés encadre son visage ténébreux. Ses cheveux sont soyeux et doux, ils brillent. Sa voix est juste somptueuse ! C'est un moment magique quand il chante et même quand il parle, sa voix voix calme et posée mais en même temps ferme.

Question vestimentaire, notre professeur n'est pas difficile. Il est toujours habillé de noir et jamais de couleurs vives. Il porte généralement une chemise noir fine et toujours déboutonner. Un jeans bleu ou noir mais plus souvent noir, ce style simple et ténébreux, le rend d'une extrême beauté. On ne peut décrire ce qu'on éprouve quand on le croise, à la fois sous le charme et attiré par un mystérieux bel homme. Toujours dans le simple, il n'est pas fan des bijoux néanmoins il possède une boucle d'oreille qu'il ne retire jamais. Elle lui a été offerte par la femme qu'il aimait et qu'il a détruit.. comme il la sauvé en même temps.

Histoire

Edouard Nightray, un garçon tout ce qu'il y avait de plus banal. Né d'une famille modeste, il n'était ni pauvre, ni riche. Déjà étant gamin celui-ci avait un succès fou. Il avait beaucoup d'amis, garçons comme filles. Pourtant il était assez solitaire. Il avait beau être entouré de beaucoup de monde, il était mal à la l'aise. Pourquoi ? C'est simple, il n'était pas le premier. Tous l'aimait mais aucuns lui cédait la première place dans le coeur. Il se sentait assez seul, il est donc devenu peu à peu quelqu'un d'indépendant. Soit il était entouré, mais il n'y fessait gère attention, il s'isolait souvent et se posait sous des arbres... Au départ il n'y fessait que dormir ou fermer les yeux simplement. À l'âge de ses seize ans, il se mit à fumer lors de cette petite sieste. Il avait tester en voyant son père le faire.. Il détestait ça. Mais il trouvait une sorte d’échappatoire dans la fumé qu'il créait. Il imaginait un monde dont il serait seul avec seulement une personne à ses côtés, homme ou femme il s'en foutais, tant que cette personne était près de lui. Cela était presque une obsession pour ce gamin. Et, par un miracle, ce jour se réalisa. Il rêva si fort, qu'il sombra dans son sommeil, ce fût une petite fille qui l'attendait à son réveil. Il pensait réellement être dans le monde qu'il rêvé, mais soyons clair... Ce n'était qu'un rêve. Quand il ouvrit les yeux, il était bel et bien dans le monde actuel. Il était un peu déçu mais la jeune fille qui était au dessus de lui, était magnifique, ce fût presque le coup de foudre. Celle-ci lui fit remarquer que fumer n'était pas bien, elle paraissait ... Non elle était plus jeune que lui, de facilement deux trois ans. Ils avaient pris pour habitudes de se voir assez souvent à ce même arbre. Se rapprochant dangereusement d'elle, il en tomba tout simplement amoureux. À l'époque, il était d'une jalousie maladive. Par chance, cette dernière tomba aussi sous le charme d'Edouard, il l'avait pour lui seul... Ils étaient inséparable, mais il fallait bien que la chute arrive. Edouard était depuis peu quelqu'un avec un boulot pas très nette. Il était quelqu'un de mystérieux et personne ne savait ce qu'il fessait dans la vie, tout ce qu'on savait était qu'il avait abandonner le lycée. Dans son ombre, il possédait une double identité. Il se nommer Raven et étant un grand tueur à gage... Son coeur était à jamais souiller par le crime. La seule lumière qui arrivait encore à le pénétré était cette jeune demoiselle. Un soir il reçu comme contrat la mort de deux personnes, une femme et un homme. Tout deux étaient mariés... Et il se trouve que c'était les parents de celle qu'il chérissait. Une décision difficile, mais après tout il n'avait pas le choix. Un contrat était un contrat. Il se souviendra à jamais se crime là... Ce meurtre qui la à jamais détruit.

Il était arriver chez eux, eux qui le connaissaient bien. La belle leur parlait souvent de lui. Il n'était donc pas inconnu à la famille, mais il aurait surement préféré que cela soit le cas, il en aurait peut-être moins souffert. Il se rappellera tout sa vie de ce jour là, de ce soir-là. La jeune fille n'était pas là, elle était partie dormir chez une amie apparemment. Quand il se montra devant les parents, c'est la mère qui pris en premier la parole.
- Nous sommes désolé, mais vous venez juste de raté Iris. Elle dot chez une amie ce soir, vous n’étiez pas au courant ?
Edouard le savait très bien puisqu'après tout ce n'est pas Iris qu'il était venu voir. C'est avec un air d'indifférence qu'il répondu.
- Je sais... C'est vous que je suis venu voir.
Ils l'avaient laisser rentré ce demandant ce dont il voulait parlé... Grosse erreur. Une fois dans le salon, celui sorti son arme, arme qui mettrait fin à la vie de plusieurs personnes ce soir. Certains personnels avaient déjà été tuer, pour montrer qu'il était sérieux. Le sang avait une odeur qui lui donnait envie de vomir ce soir-là, alors qu'en général... Celui ne lui fait ni-chaud ni-froid. Mr. Shaneray et Mme Shaneray essayaient de comprendre son geste, mais Edouard aussi mystérieux que dangereux ne décrochait pas un mot. Ceux-ci le suppliait d'arrêté ses bêtises... Et aussi minable qu'ils étaient, il se servait de Iris pour le faire raisonner. Deuxième erreur ! Cela ne fessait qu'empirer. Quand il tira deux balles... Une dans chaque coeur des deux personnes.. Il fut bouleversé... Car Iris venait d'entré dans la pièce. Que fessait-elle là ! Elle n'aurait jamais du voir ça. Au départ elle ne l'avait pas et s'agenouilla directement au corps de ses parents. C'est quand elle se releva qu'elle vu le visage d'Edouard. Ne savant que faire, il se murait dans le silence, mais à l'intérieur, tout crier à l'agonie. Elle se révéla terrorisé, et avec extrêmement de difficulté elle ne posa qu'une question.
- Pou... Pourquoi ?
Il ne répondit pas.. Restant indifférent. Que pouvait-il faire d'autre ? Mais en reculant Iris se cogna violemment la tête contre le rebord de la cheminé que Edouard trouvait trop grande. Elle perdit connaissance et tomba dans un légers coma. Cette histoire c'était passé quand Iris avait 20 ans et Edouard 23 ans. Ne laissant aucunes traces de son meurtre, il pris Iris avec lui, ne pouvait la laisser seule. L’emmenant chez lui et la posant sur son lit... Il se mit à côté attendant son réveil. Cherchant comment faire pour lui expliquer son geste. Au réveil de cette dernière, la chance frappa Edouard... Celle-ci avait perdu la mémoire et elle ne se souvenait que de lui. Il poussa un soupire de soulagement et lui appris son nom, son âge et que sa famille venait d'être assassiné. Bien évidement il ne lui dit rien de plus. S'enfermant dans un silence. Il lui cachera aussi longtemps que possible... La vérité. Edouard ayant une excellente voix, oui on le surnommai "la voix d'or" en référence à ses yeux et à sa voix aigu mais à la fois grave. Il pouvait chanter n'importe qu'elle mélodie et cela sans difficulté. Il chercha un endroit, où cette vérité serais la mieux dissimulé. C'est alors qu'il entendit parler de cette académie prestigieuse... Cette pension à la grande réputation. Un an après, il y entra en temps que professeur et accompagner de son assistante.. Iris. Il avait plusieurs raisons d'être là... Premièrement il n'aurait plus de nouvelles du monde "extérieur" car cette pension est réputé pour être un monde à elle seule, deuxièmement.. Cette pension interdisait les animaux ! Alors que certaines autorisent les chats... Sa deuxième plus grande peur. Aujourd'hui âgé de 24 ans, il tente tant bien que mal à cacher son crime, mais Iris commençant à chercher la vérité, Edouard craint le pire... Et essaye tant bien que mal à jouer "l'innocent". Mais que pense-t-il réellement ? Comment va-t-il réussir à garder Iris ? Lui qui est extrêmement possessif envers elle.

Dernière le miroir
« parle nous de toi »


    Pseudo :
    Kuru'
    Âge :
    18 ans
    Sexe :
    Mec
    Remarques/suggestions sur le forum :
    /
    Un mot à dire :
    /
    Code :
    Validé par Kuru


©code par Kurusu Black'Shou.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Edouard Nightray - énigmatique, mélancolique. Que cache-t-il ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'AGENDA CACHE DE PREVAL !KOK DEMANDE L'ARRESTATION DES ASSASSINS COMPLICES !
» Daniel Edouard, boxe ayisyen, chanpyon WBA pwa mwayen latin/ameriken
» on nous cache tout...
» Présentation de Edouard Neuman
» DISCOURS DU PREMIER MINISTRE JACQUES-EDOUARD ALEXIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prodiges Pensionnat V2 ::  :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers Acceptés :: Professeurs-
Codage de Miss Amazing, PA de Kuru' / Contexte imaginé par Kurusu Black'Shouu.Le plagiat est puni par la loi, veuillez donc bien respecter notre travail et ne rien copier sans autorisation.