Partagez | 
 

 Il n'y a pas que les hommes pour se servir d'une arme, n'est-ce pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuugi Fijimaru
Professeur
Professeur

avatar

× Pseudo : Tchii/Toad
× Messages : 13
× Age : 18
× Date de naissance : 16/12/1998
× Date d'inscription : 13/02/2013
× Nom complet : Yuugi Fijimaru
× Âge : 24 ans
× Talents : Maîtrise d'armes de toute sorte & Connaissance de toutes les armes
× Avatar : Shura Kirigakure ▬ Ao no Exorcist
× Crédits : By me o/
× Couleur : #FFCC99
× Doubles comptes : Sebastien Kojiru, Tadase

Le Prodige
Relationship:
Liste des choses à faire:
Rêve:

MessageSujet: Il n'y a pas que les hommes pour se servir d'une arme, n'est-ce pas ?    Mer 13 Fév - 15:10

Fijimaru Yuugi
« Viens me défier pour voir ! »



Nom : Fijimaru
Prénom : Yuugi
Âge : 24 ans
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Année d'étude ou métier : Professeur d'armes en tout genre
Groupe :Professeur
Talents : Maîtrise d'armes de toute sorte & Connaissance de toutes les armes
Club :


Le personnage
« Je corresponds plus ou moins à la vision que vous avez de moi. »


Caractère

Yuugi est une fille plus ou moins sympathique, active et parfois serviable, j’ai dit serviable ? Et bien pas totalement, En fait elle est très sadique et ne se gêne pas pour le faire savoir et oui, elle adore faire des choses pas très net (la vilaine perverse!). Mais ce n’est presque rien comparé à ces petites manières de gosse de riche qu’elle fait très souvent savoir. Dès qu'elle voit une arme, elle ne peut s'empêcher de la scruter et de la manipuler dans tous les sens, normal quand en on a grandi avec des armes en tout genre autour de soi. Elle a d’ailleurs une parfaite maitrise des armes, alors si vous être un pur débutant, évitez de la défier, elle vous en ferait payer très cher. Elle peut être très agressive quand on la dérange dans son sommeil et peut devenir très désagréable, car oui Yuugi dort beaucoup quand elle ne fait pas cours bien sûr et même en plein cours elle peut se mettre à dormir en parlant. Quand elle est en cours avec ses élèves, elle fait tous pour rester normal et se comporter en véritable professeur, mais il arrive souvent qu'elle se relâche et qu'elle se mette à les martyriser, ce qui l'amuse très souvent. Quand elle n'est pas de bonne humeur, elle pique souvent des crises au moindre bruit qu'elle entend même celui d'une mouche, elle se retrouve souvent munie d’une batte de baseball quand c’est le cas pour frapper la première chose qu’elle entend. Elle n'a pas peur des vicieux et se met souvent à leur niveaux tout en restant vierge. Elle reste tout de même sociable et sympa.
Physique

Yuugi mesure environ 1M69, elle est plutôt mince. Elle a les cheveux longs qui tombent jusqu'au bas de son dos de couleur rousse et blond vers le bout de ses cheveux et sa frange, elle fait très souvent une queue de cheval avec ses cheveux. Ses yeux sont de couleur mauve qui virent souvent au bleu à cause du reflet de la lune, ses sourcils sont noirs et un peu fin ainsi que son nez. Elle a une bouche volumineuse et une poitrine assez forte (vous voulez savoir combien? x3). Ses vêtements sont très souvent composé d'un short qui arrête vers ses cuisses, d'un soutien gorge qui ressemble à un haut de maillot de bain, d'une veste souvent noire qu'elle laisse toujours ouvert, d'une écharpe et de longes bottes noirs. Elle traine souvent avec des armes, mais surtout avec un katana qu'elle garde à son dos.

Histoire

Yuugi est née dans une famille riche, ses parents avaient sous leurs ordres des entreprises de fabriquant d'arme, la marque de leur entreprise faisait partie des meilleurs fabriquant au monde. Et oui, ce fut mise au monde au milieu de toute sorte d'arme que l’apprentissage de la petite Yuugi commença. Dès ses cinq ans, la jeune Yuugi commençait déjà à s'intéresser aux armes de très près, elle démontait un revolver pièce par pièce en compagnie de son père et elle arrivait à les remonter quelques heures plus tard. En dehors des armes, Yuugi avait des professeurs qui venaient lui faire des cours dans leur grande maison. Comme elle était fille unique, Yuugi était très souvent gâté par ses parents quand elle travaillait bien. Quand elle eut dix-huit ans, la jeune savait service de qu'importe quelle arme à la perfection, grâce à sa mère qui quand elle avait du temps libre, emmenait souvent Yuugi dans une de leurs entreprises. Quelque temps plus tard, la jeune fille maîtrisait si bien les armes qu'elle devint professeur dans de nombreux établissements. Ce fut un jour, on lui proposa de devenir professeur dans un des pensionnats les plus prodigieux au monde. La jeune fille se mit à réfléchir pendant longtemps avant de se décider, pour finalement accepter. Yuugi se retrouva alors dans un des pensionnats les plus connus et les prodigieux au monde....

Dans ce prodigieux pensionnat, la jeune femme enseignait la maitrise des armes et leur utilité. Bien que ses élèves étaient turbulent, Yuugi était nettement plus forte qu’eux psychologiquement, en effet, ces derniers cédaient toujours en premier. Pendant ces jours passaient au pensionnat, Yuugi fut la connaissance d’Aika Ban, une professeur d’art qu’elle avec qui elle avait discuté en salle des profs après une journée mouvementée. Parmi ces jours qui semblaient calme plus ou moins, une incendie fut déclaré anéantissant totalement le pensionnat, la jeune femme avait bien vue sa fin ce jour-là. Suite à cela, Yuugi dû enseigner ses cours dans d’autres écoles, la jeune femme était bien triste de se séparer du pensionnat le plus actif qu’elle n’est jamais fréquentée. C’est alors qu’elle fut rappelée par le directeur du pensionnat qui semblait être totalement refait et ce fut bien sûr sans hésitation qu’elle reprit son poste au sein de ce pensionnat hors du commun.

Dernière le miroir
« parle nous de toi »


    Pseudo :
    Tchii/Zoé
    Âge :
    14
    Sexe :
    Féminin avec une voix grave très cher 8D
    Remarques/suggestions sur le forum :
    Il a plus intérêt à parti Kuru-chouchou sinon il va entendre parler de my èé *se casse*
    Un mot à dire :
    Magnifique *o*
    Code :
    Validé par Kuru'


©code par Kurusu Black'Shou.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira Black'Jack
Sportif
Sportif

avatar

× Pseudo : Kuru'
× Messages : 49
× Date d'inscription : 13/02/2013
× Nom complet : Akira Black'Jack
× Âge : 17 ans
× Talents : Spécialisé dans les sports de combat
× Club : A voir
× Avatar : Naruto Uzumaki
× Crédits : Kuru'
× Couleur : Peru
× Doubles comptes : Kurusu Black'Shouu / Edouard Nightray

Le Prodige
Relationship:
Liste des choses à faire:
Rêve:

MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les hommes pour se servir d'une arme, n'est-ce pas ?    Mer 13 Fév - 17:35

Dossier Accepté

(Re)Bienvenue parmi-nous, Yuugi !
Avec cette présentation validée, tu peux désormais rp sur le forum. Tu peux aussi aller faire ta propre fiche de personnage, si tu le souhaites, pour nous faire connaître les relations de ton personnage, ainsi que ses déplacements dans le rp.

Le staff espère que tu t’amuseras bien et s'il y a quoi que se soit, nous sommes toujours là pour répondre à tes questions.
Bon RP !

_________________

Sara & Kira' ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Il n'y a pas que les hommes pour se servir d'une arme, n'est-ce pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De grands hommes pour de grands projets [PV]
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes !
» Proverbe du Jour: Les hommes ont 4 poches, les femmes n'ont 1 poche
» Pourquoi les hommes sont-ils heureux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prodiges Pensionnat V2 ::  :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers Acceptés :: Professeurs-
Codage de Miss Amazing, PA de Kuru' / Contexte imaginé par Kurusu Black'Shouu.Le plagiat est puni par la loi, veuillez donc bien respecter notre travail et ne rien copier sans autorisation.