Partagez | 
 

 { Kokonose Haruka “ Did someone say bbq ?! ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haruka Kokonose
Artiste
Artiste

avatar

× Messages : 3
× Date d'inscription : 15/09/2013
× Nom complet : Haruka Kokonose
× Âge : 17 ans
× Talents : Dessin et photographie
× Avatar : Haruka "Konoha" Kokonose du Kagerou Project
× Crédits : Moi ^ o^
× Couleur : Forest Green
× Doubles comptes : Kagura N. Mizuki

MessageSujet: { Kokonose Haruka “ Did someone say bbq ?! ”    Dim 15 Sep - 11:52



Haruka Kokonose

Salut vous ! Moi c'est Haruka Kokonose, néanmoins tu peux m'appeler Haru et je suis Japonais. En effet je suis né au Japon et j'ai 17 ans, je suis donc en classe Gloire. Je suis particulièrement doué(e) pour le dessin, mais je me débrouille tout aussi bien en photographie. Ce qui me dirige dans la section Artiste de la pension. Pour finir, il se trouve que je suis Hétéro.

CARACTÈRE
Héééééé ? … Tu m'as apporté des brochettes ? Oooh ! Mais comme c'est gentil ~ ♥
Gentil / Méchant : Haruka est doux comme un agneaux. Il est prêt à faire n'importe quoi pour ses amis, d'ailleurs on lui en fait souvent la remarque « Tu es trop gentil Haruka. » ils ajoutent qu'un jour il se fera rouler, mais tout ce qu'il trouve à répondre ce n'est qu'un sourire. Il ne ferait pas de mal à une mouche, et n'est pas souvent énervé. Rare sont les personnes qui l'ont vu froncer les sourcils. Il est toujours souriant et prêt à aider les autres, il ne taquine pas vraiment, il ne se fait pas non plus vraiment taquiner, enfin c'est bizarre.

On / Off : Il a l'air d'avoir la tête dans les nuages, souvent voir tout le temps même. Quand quelqu'un lui parle, il faut toujours -ou presque- qu'il se répète, ce n'est pas qu'il n'écoute pas les autres mais... On se sait jamais ce qui se passe dans sa tête, il a l'air d'être tellement occupé mentalement parfois... Il aime beaucoup discuter avec les autres, mais malgré ça il  est souvent absent, déconnecté. Ça pourrait être le seul reproche à lui faire.

Gourmand / Frugal : Haruka et la nourriture ? C'est une grande histoire d'amour voyez vous ! Il adore manger et est prêt à goûter pleins de nouvelles choses ! C'est bien pour ça que vous le verrez toujours avec un morceau de quelque chose entre les lèvres. Son plat préféré ? Les brochettes de viandes ! Il pourrait faire n'importe quoi pour de simples brochettes. Si quelqu'un sait que ça pourrait avoir un effet hypnose sur lui, il est vraiment embêté... Enfin bon, il n'aime pas vraiment sortir pour aller manger dans un restaurant, il préfère largement rester avec ses amis, qui cuisinent des brochettes de viandes évidemment ~~ Ah oui, il dort aussi beaucoup ~

Sociable / Asociable : Il n'y a pas à chipoter cette fois, Haruka est sociable. Tout ce qu'il y a de plus naturel pour une personne de signe Sagittaire. Effectivement notre  petit Haru est né le 24e jour du mois de décembre, donc est sociable. Il n'a aucun soucis à se faire des amis même si il préfère avoir seulement deux ou trois personnes qui sont constamment à ses côtés. Il a toujours le sourire aux lèvres quand quelqu'un lui demande quelque chose, ne serait-ce qu'un renseignement ou rien que pour lui parler tout simplement ~

Immature / Mature : Oui, on va facilement dire qu'Haruka est mature. Bien qu'il soit plus posé, réfléchit et logique que mature. Il trouvera toujours la solution à un problème donné, bien qu'elle peut être très farfelu ou très spontané. En fait, sa maturité s'applique plutôt quand il y a des règles à respectée. En parlant de règles, il n'est pas du style à faire des bêtises, il préfère rester sagement assit plutôt que de bouger, d'ailleurs.

Méfiant / Naïf : Haruka est plutôt naïf, il a confiance en quelqu'un un peu trop vite d'ailleurs. Il sait beaucoup de choses, bien qu'il ne soit pas très studieux, mais il croit tout ce qu'on lui dit. Bien que parfois quand ça paraît beaucoup trop anormale, il conteste, mais ce n'est pas non plus son style de s'imposer comme ça.

Attirant (Charismatique?) / Antipathique : Franchement ya pas à dire, Haruka est vraiment mignon, ses petits yeux bruns et sa petite coupe brune avec un petit air innocent, ça pourrait faire craquer n'importe qui. Bien qu'il soit grand avec ses 1m82, au fond il a l'air d'un simple enfant innocent et perdu.

Soigneux / Négligent : Oui, cette fois-ci Haruka est un peu des deux. Il est négligent dans le sens où il ne fait pas vraiment attention à lui et préfère faire attention aux autres, quoi qu'il arrive. Il n'y a pas que lui qui compte dans sa vie, mais aussi les quelques autres personnes avec qui il est ami. Mais il est soigneux quand il dessine ou quand il prend des photos, alors là il ne faut surtout pas le déranger, plus quand il prend des photos. Au moment où il dessine, il arrive à parler en même temps, ou soit il pose carrément son crayon pour parler à son interlocuteur, mais la photographie est un peu plus importante pour lui vu qu'il vient juste de découvrir ça, alors que le dessin il maîtrise depuis longtemps. Donc Photographie : Ne pas déranger.






PHYSIQUE
Hein ? Pas question ! ❧
Haruka est une personne que l'on pourrait qualifier de « grande ». Bien que pour un garçon la taille soit plus ou moins « normale », mais 1m82 en général, ce n'est pas très commun. Haruka est frêle, il n'y a pas d'autre terme pouvant mieux le définir, il a un cœur assez fragile et malade, alors à cause de ses problèmes, il ne grossit pas beaucoup. Enfin presque pas. Il peut manger ce qu'il veut ! Il ne grossira presque pas. Il a des cheveux bruns foncés souvent avec quelques épi, vu qu'il n'y touche pas vraiment. Et tout ça pour des yeux bruns foncés, voir noirs selon le temps. Oui parce que la couleur bascule sur le fait qu'il fasse soleil ou pluie, enfin dis comme ça, ça semble un peu... bizarre ? Facile ? Enfin bon, noir ou brun, c'est juste à retenir. Ah oui, encore une chose, son visage est assez fin et il n'a pas de tâches de rousseurs, seulement un grain de beauté en dessous de l’œil, du côté droit. Il peut être reconnu grâce à ça, plusieurs de ses amis lui ont déjà fait la remarque.

Côté vestimentaire, notre petit Haruka n'est pas bien difficile. C'est son oncle qui lui a offert la tenue complète pour aller au lycée avec son amie, enfin amie... On pourrait plutôt la qualifier d'ancienne amie. Enfin bon, c'était ce que portait les lycéens que son oncle voyait passé en ville. Une chemise blanche large avec un col qui se replie, et un pull à col en U qui descend, plutôt vert kaki mais pas si foncé que ça non plus, à manches courtes par contre. Il est assez large lui aussi, Haruka n'aime pas tout ce qui est près du corps, il aime bien flotter dans ses vêtements, il dit souvent que quand il fait froid, il se réchauffe plus vite. Il porte un pantalon à carreaux : bleu foncé, brun, noir, gris, vert pâle... Enfin il a pleins de couleurs de pantalon différents en fait. Il mets celui qu'il a envie, habituellement il se réfère au temps qu'il fait dehors. Ensuite il porte une paire de chaussure simple, enfin un truc d'étudiant quoi. En entrant à Prodiges il a décidé de ne pas changer d'uniforme, il s'est dit qu'il ne voulait pas effacer son année de seconde si facilement.




C'EST QUOI TON HISTOIRE ?
" Tu vas guérir, j'en suis sûr !" ❧
Haruka est originaire du Japon. Pourtant, à l'origine, la famille n'est pas très riche. C'est même une classe plutôt modeste. Pourtant c'est une grande famille, en dehors d'Haruka et de ses parents. Il est fils unique et ne connaît pas vraiment les autres membres de la famille, bien qu'elle soit recomposée d'un peu partout et ayant de grands problèmes de communication par-ci et par là. A vrai dire on lui a toujours dit que, d'une part, ce n'était pas de son âge, et d'autre part, qu'en réalité ce n'était pas très intéressant, surtout que ce n'était pas ses affaires finalement. Ils vivaient dans une maison que son grand-père paternel avait légué à son père avant de décéder, ils y habitent depuis que Haruka est né. Mais la maison n'était pas que pour eux, de temps en temps les parents hébergeaient les autres membres de la famille quand il y avait un problème. C'est comme ça que la maison n'était jamais calme qui plus est, c'est aussi de cette manière que notre cher Haruka a pu rencontrer son oncle, qui lui avait tant apprit. Ce n'était pas un homme vraiment âgé, plutôt la vingtaine on va dire, il n'avait pas vraiment de travail fixe. Un jour il chantait, le prochain il était dans un bar et puis celui d'après il était facteur. Haruka eut plus de soutient de son oncle que de ses parents, ce n'est pas qu'il était triste quand son oncle partait, mais... C'était plus comme si l'ambiance devenait tout de suite un peu plus terne. Haruka adorait les anecdotes de son oncle.

L'enfance d'Haruka fût très... simple. Un fois qu'il avait l'âge d'aller en maternelle, sa mère l'emmenait tout les matins et le récupérait tout les soirs. Il n'y avait rien d’exceptionnel à ça. Il était un petit garçon calme et gentil, presque comme tout les autres. Il n'a jamais eut de problème avec ses camarades de classe. Il était petit et tout mignon. À la fin, ils rentrèrent chez eux, un simple train-train quotidien qu'Haruka vivait, rien de bien extraordinaire.

La maternelle qui fût passée, voilà le tour de la primaire. Effectivement, Haruka avait 7 ans quand il rentra pour la première fois « chez les grands ». Elle passait en un clin d'oeil, c'est d'ailleurs durant cette période qu'il trouvait sa vocation dans le dessin, puis au collège, dans la photographie. Sauf qu'un jour, il eut une chute de tension, mais vraiment radicale, juste après une récréation de 10h. Il faut ajouté que le matin même ses parents lui avaient annoncé que son oncle, qu'il appréciait tant, ne serait plus là. Alors voilà la baisse de moral ! Bien que ça ne soit pas ça l'origine de son malaise. Jusque là, il n'avait plus eut de chute comme ça, jusqu'au collège en fait.

C'était durant un cours de sport, il avait couru pour s'échauffer et puis au bout d'une accélération, son cœur se serra et plus aucuns membres ne répondit, ainsi il tomba. Son souffle devenait de plus en plus court jusqu'à ce que ses paupières deviennent lourdes et que ses yeux se ferment.

Il fût emmener à l'hôpital en urgence vu qu'ils n'arrivaient pas à le maintenir correctement en vie, au début. Le diagnostic ? Une maladie du cœur qui est héréditaire du côté de son père mais qui avait apparemment sauter une génération pour atterrir sur Haruka. Le pauvre. Avec son petit air absent, il restait à l'hôpital pendant 2 semaines, intensivement. Puis revint pour 2 mois avant d'y retourner une fois de temps en temps pour des examens. Cela ne le dérangeait pas plus que ça, après tout avait-il réellement le choix ? Il n'encaissait que ce qu'il avait, après tout les médecins lui ont déjà répéter qu'il avait de la chance.

Jours, mois,passèrent. L'oncle d'Haruka n'avait pas réapparu. Au fil du temps, il aurait pu l'oublier, vu que plus personne ne parlait de lui. Il semblait être oublié de tous. Sauf d'Haruka. Lui, le gardait toujours dans son esprit. Puis plus rien n'allait, du moins, plus rien ne fonctionnait comme avant. Il ne se sentait... Son oncle, c'était un peu lui version 2.0. Ce n'était pas qu'il était « mal », mais quelque chose manquait, qui devenait de plus en plus important au quotidien. Même si en grandissant, il savait que, de toute façon il ne pouvait rien y faire.

Un jour durant sa 2nd, alors qu'Haruka était dans sa chambre d'hôpital, en train de manger le plat que lui avait ramener l'infirmière, il entendit ses parents parler avec le médecin qui s'occupait de lui. Tout ce qu'il avait retenu c'était qu'il fallait changer d'hôpital, car ils avaient sûrement trouver un autre moyen de le soigner. Alors au lieux de rester ici à espérer, ils ont préférés les envoyer autre part. La mère demanda pour ses études, comment ça allait se passer. Le médecin la coupa presque en la rassurant qu'il y avait un pensionnat qui abritait des prodiges. Après mûre réflexion, les parents, sur le point de refuser, furent interrompu par... l'oncle d'Haruka. « Attendez ! J'ai une connaissance au pensionnat, il pourra entrer facilement ! Et j'ai une autre connaissance qui a une propriété non loin, entre le pensionnat et l'hôpital où vous voulez fait hospitaliser Haruka, pourquoi ne pas y aller plutôt que de refuser ? »
Haruka n'en revenait pas d'entendre le son de sa voix. Il avala ce qu'il avait en bouche et sourit, il se leva et tira le rideau en déclarant vouloir aller au pensionnat. Son père soupira et disait que si c'était ce qu'il voulait, ils iraient là bas. Haruka sourit en regardant son oncle, qui lui avait manqué depuis toutes ces années.

C'est ainsi que pour sa prochaine année, puisque le déménagement s'est passé en fin d'année, il entra au pensionnat des Prodiges. Et il reçu, comme cadeau de « bienvenue », un uniforme de son oncle, il se promit de le garder pour toute sa scolarité.



derrière le miroir
Pseudo : Kagura '^'
Âge : 15 ans ~
Double compte : Kagura N. Mizuki, forcément x)
Avis sur le forum : Bah je l'aime toujours autant ♥
Quelque chose à ajouter : Je promets que je m'arrête après ce perso' ° q°
Code :
Je serais le meilleur de ma catégorie

codage par Kuru
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amashi Shouta

avatar

× Pseudo : Nyuric
× Messages : 28
× Age : 22
× Date de naissance : 02/03/1995
× Date d'inscription : 10/08/2013
× Nom complet : Amachi Shouta
× Âge : 15 ans
× Talents : Chant ~ Comédie
× Avatar : Mikado Nagi de utapri 2000% Love
× Crédits : Moi 8D
× Couleur : Medium Purple
× Doubles comptes : Kazuhiko Hyouri

Le Prodige
Relationship:
Liste des choses à faire:
Rêve: Devenir doubleur

MessageSujet: Re: { Kokonose Haruka “ Did someone say bbq ?! ”    Dim 15 Sep - 12:16

FIRT POST ! OUI JSUIS UNE GAMINE !/MURRR//

Re-bienvenue Haru ! ♥ > w<
Je vais bien l'aimer le Haru ( enfin Shouta~ 8D ♥) /PAN

Bonne chance pour ta fiche ~

_________________
Merci à Kagu ~ *roule*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen E. McDowell
Rebelle
Rebelle

avatar

× Rang : Mysterious Prince
× Pseudo : Hikari Relyse
× Messages : 58
× Age : 21
× Date de naissance : 17/04/1996
× Date d'inscription : 09/02/2013
× Nom complet : Allen Ludwig Elliot McDowell
× Âge : 18 ans
× Talents : Virtuose au piano et peut jouer de tous les instruments.
× Club : Talents cachés ▬ Président
× Avatar : Len Kagamine ▬ Vocaloid
× Crédits : Miss Amazing
× Couleur : RoyalBlue

Le Prodige
Relationship:
Liste des choses à faire:
Rêve:

MessageSujet: Re: { Kokonose Haruka “ Did someone say bbq ?! ”    Dim 15 Sep - 16:59

Rebienvenuuuue ! Very Happy

_________________

.: Royalblue :.


:: Fire Flower ::
 

:: Best Friends Forever ♥ ::
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tadase
Surveillante
Surveillante

avatar

× Rang : Androïde du Dirlo
× Pseudo : Tchii/Toad
× Messages : 20
× Age : 18
× Date de naissance : 16/12/1998
× Date d'inscription : 17/02/2013
× Nom complet : Tadase
× Âge : 16 ans en apparence
× Talents : Maîtrise des codes informatique & Dictionnaire mobile
× Club : Membre de l'Assemblée
× Avatar : Sonico ▬ Super Sonico
× Crédits : Me-même
× Couleur : HotPink
× Doubles comptes : Yuugi Fijimaru, Sebastien Kojiru

Le Prodige
Relationship:
Liste des choses à faire:
Rêve:

MessageSujet: Re: { Kokonose Haruka “ Did someone say bbq ?! ”    Lun 16 Sep - 11:13

Rebienvenue à toi ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
"Queen" Anabeth S. Emily
Actrice
Actrice

avatar

× Rang : THE QUEEN. ~ Bitch please, I'm fabulous. ♥
× Pseudo : MISS AMAZING. a.k.a. Kao'
× Messages : 64
× Age : 20
× Date de naissance : 23/01/1997
× Date d'inscription : 09/02/2013
× Nom complet : Anabeth Sharon Emily
× Âge : 18 ans
× Talents : Comédie & Athlétisme
× Club : Théâtre
× Avatar : Fujiwara no Mokou ▬ Touhou
× Crédits : Miss Amazing (moi. ♥)
× Couleur : Crimson
× Doubles comptes : Sara-Holly J.Ashford, la plus belle des rouquines. ♥

Le Prodige
Relationship:
Liste des choses à faire:
Rêve:

MessageSujet: Re: { Kokonose Haruka “ Did someone say bbq ?! ”    Lun 16 Sep - 14:05

Rewelcome choupinette. ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Haruka Kokonose
Artiste
Artiste

avatar

× Messages : 3
× Date d'inscription : 15/09/2013
× Nom complet : Haruka Kokonose
× Âge : 17 ans
× Talents : Dessin et photographie
× Avatar : Haruka &quot;Konoha&quot; Kokonose du Kagerou Project
× Crédits : Moi ^ o^
× Couleur : Forest Green
× Doubles comptes : Kagura N. Mizuki

MessageSujet: Re: { Kokonose Haruka “ Did someone say bbq ?! ”    Sam 21 Sep - 10:24

    Meeeeeeerciiiiiiiii à touuuuuus ♥ ♥ > w< !!

_________________
Haruka à l'hôpital (°w°)b :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haruka Kokonose
Artiste
Artiste

avatar

× Messages : 3
× Date d'inscription : 15/09/2013
× Nom complet : Haruka Kokonose
× Âge : 17 ans
× Talents : Dessin et photographie
× Avatar : Haruka &quot;Konoha&quot; Kokonose du Kagerou Project
× Crédits : Moi ^ o^
× Couleur : Forest Green
× Doubles comptes : Kagura N. Mizuki

MessageSujet: Re: { Kokonose Haruka “ Did someone say bbq ?! ”    Dim 27 Oct - 20:50

    Pardonnez moi du double post é __è
    Mais j'ai finis ma fiche > w< !!!!!!

_________________
Haruka à l'hôpital (°w°)b :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen E. McDowell
Rebelle
Rebelle

avatar

× Rang : Mysterious Prince
× Pseudo : Hikari Relyse
× Messages : 58
× Age : 21
× Date de naissance : 17/04/1996
× Date d'inscription : 09/02/2013
× Nom complet : Allen Ludwig Elliot McDowell
× Âge : 18 ans
× Talents : Virtuose au piano et peut jouer de tous les instruments.
× Club : Talents cachés ▬ Président
× Avatar : Len Kagamine ▬ Vocaloid
× Crédits : Miss Amazing
× Couleur : RoyalBlue

Le Prodige
Relationship:
Liste des choses à faire:
Rêve:

MessageSujet: Re: { Kokonose Haruka “ Did someone say bbq ?! ”    Mer 30 Oct - 15:18

Tout est parfait ! Je valide ~

Dossier Accepté

Bienvenue parmi-nous, Kokonose Haruka !
Avec cette présentation validée, tu peux désormais rp sur le forum. Tu peux aussi aller faire ta propre fiche de personnage, si tu le souhaites, pour nous faire connaître les relations de ton personnage, ainsi que ses déplacements dans le rp.

Le staff espère que tu t’amuseras bien et s'il y a quoi que se soit, nous sommes toujours là pour répondre à tes questions.
Bon RP !

_________________

.: Royalblue :.


:: Fire Flower ::
 

:: Best Friends Forever ♥ ::
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: { Kokonose Haruka “ Did someone say bbq ?! ”    

Revenir en haut Aller en bas
 

{ Kokonose Haruka “ Did someone say bbq ?! ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» don't worry, be happy Δ r o b b i e
» HARUKA SANO ► Won Jong Jin
» "Est-ce que... tu veux devenir mon... petit-ami?" [PV Haruka Arai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prodiges Pensionnat V2 ::  :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers Acceptés :: Artistes-
Codage de Miss Amazing, PA de Kuru' / Contexte imaginé par Kurusu Black'Shouu.Le plagiat est puni par la loi, veuillez donc bien respecter notre travail et ne rien copier sans autorisation.