Partagez | 
 

 { Kagura N. Mizuki — Don't touch it or i'll kill you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kagura N. Mizuki

avatar

× Messages : 23
× Age : 19
× Date de naissance : 30/03/1998
× Date d'inscription : 14/02/2013
× Nom complet : Kagura Namy Mizuki
× Âge : 15 ans presque 16
× Talents : Batterie et dessin
× Club : Rebelle
× Avatar : B-ko du Shuuen no Shiori project
× Crédits : Moi :3
× Couleur : D94500
× Doubles comptes : Kokonose Haruka

MessageSujet: { Kagura N. Mizuki — Don't touch it or i'll kill you !   Mer 24 Avr - 17:10



Kagura Namy Mizuki

Salut vous ! Moi c'est Kagura Mizuki, néanmoins tu peux m'appeler Kagu' et je suis Japonaise. En effet je suis né(a) à Ayase et j'ai 15 ans, je suis donc en classe dorée. Je suis particulièrement doué(e) pour très douée en dessin (surtout ne rien dire à personne !), mais je me débrouille tout aussi bien en musique, je joue de la batterie depuis toute petite (mais chut aussi !). Ce qui me dirige dans la section rebelle de la pension. Pour finir, il se trouve que je suis hétéro'.

CARACTÈRE
Rend moi ça ou j'te casse tes dents. ❧
Kagura est d'un caractère très lunatique, elle changer d'humeur quand bon lui semble. Elle est assez voir très, difficile à comprendre. Rare sont les personnes qui y arrivent... Kagura est aussi sensible, dans la mesure où quand elle est en compagnie de trop de personne autour d'elle, elle ne se contrôle plus, elle peut péter les plomb. Elle est aussi très impulsive, et très possessive. Pour ce qui est de ses goûts, elle déteste qu'on lui prenne des affaires, surtout sans sa permission, elle est prête à menacer pour ça. Par contre c'est une gourmande, elle adore les sucreries, dans ce cas il est même possible de l'acheter avec des bonbons. Elle aime aussi beaucoup être seule et ne rien faire. C'est son activité favorite. Kagura aime bien la bagarre. Elle sait se battre et c'est plutôt une fille qui foncera dans le tas avant de réfléchir. Elle a aussi un grand caractère d'enfant pourrie gâter qu'elle laisse de côté, mais qui peut ressortir par moment. Elle n'aime pas montrer sa vraie personnalité au gens, d'ailleurs Kagura sait très bien mentir. Elle n'hésite pas à mentir pour se sortir d'une situation difficile ou a enfiler plusieurs masques d'un coup. Niveau sociabilité, elle l'est, mais selon son humeur plutôt. Mais preuve qu'elle n'est pas si seule, elle a quelques amies et un petit copain... Kagura n'écoute que la moitié de ce qu'on lui dit. Elle déteste les conversations longue... Elle préfère être claire, pour ce qui est des cours et de ses relations. Même si Kagura à de gros défaut au niveau du comportement et du mental, mais elle reste quand même une jeune adolescente très souriante, et facile à faire rire. Elle pourrait se rouler par terre durant 15 minutes pour une pauvre petite blague idiote. Elle est assez effrontée aussi, et n'aime pas quand on lui manque de respect, parce que même si elle n'est pas tout à fait correcte, elle n'oserait jamais parler trop mal à quelqu'un qui lui est supérieur. Enfin bref, c'est Kagura quoi.


PHYSIQUE
Naaaan je t'ai dis que je porterais pas ta robe moche pour le bal ! ❧
Kagura est une jeune fille simpliste, elle n'aime pas être trop remarquée, et pour ça, niveau vestimentaire c'est pas très compliqué. Vous ne la verrez jamais avec un truc très flash, sauf peut être son pyjama mais si vous y arrivez, c'est une autre histoire... Elle fait 1m65 et est plutôt frêle, ventre plat, poitrine un peu plate, mais pas trop. Ses cheveux sont bruns foncés, ses yeux sont violets ou peut être rose selon l'éclairage. Elle porte aussi un ruban rouge, assez fin, elle fait une sorte de nœud papillon accroché sur son oreille gauche. Les vêtements qu'elle porte, pour aller à l'école, sont ceux que sa mère lui a "offert" pour son premier jour au pensionnat. C'est-à-dire une chemisette blanche avec un col en triangle, une sorte de pull brun clair avec un large col en V pour laisser la place à la cravate rouge aux bandes blanches qui se fixe à la chemise. Par dessus ça elle porte une veste de couleur beige avec des contours aux tracés rouges pour les manches et le col. Avec ça elle porte une jupe écossaise, fond bordeaux avec de fines lignes brune et rose pâle, enfin un truc typique d'écolière. Elle porte des collants noirs qu'elle peut monter jusqu'aux genoux, et des chaussures montantes blanches à lassé rouges, les côtés se rabattent sur eux même et on y voit des pois rouge sur fond blanc. On pourra vraiment dire que sa mère aimait le rouge et elle le blanc, ou l'inverse peut être.


C'EST QUOI TON HISTOIRE ?
Qu-...Qu'est ce qui m'est arrivé ?❧
Kagura est née dans une petite ville de campagne, Ayase. Elle est connu que pour une seule chose, non pas sa "richesse", non pas sa "terre" mais pour une famille riche qui y ont habités pendant plusieurs années. Les Mizuki. Un jour, la femme de la maison annonça à son mari qu'elle était enceinte. 9 mois plus tard Kagura fut née. Sayaka, sa mère, était seule avec son mari dans la chambre, soudain la porte s'ouvrit et Namy était arrivée. La jeune maman était en larme, elle était si heureuse que quelqu'un de sa famille ait pu venir. Pour honorer sa présence elle lui donna son prénom comme second nom. Kagura Namy Mizuki. Seulement à l'âge des deux ans, sa tante fut assassinée par son compagnons, il fût emprisonner pour le restant de ses jours. C'est pour cette raison que Kagura déteste qu'on l'appelle par son second prénom. Un peu après ça, Sayaka avait retrouvé du travail donc elle n'était que très rarement présente dans le manoir des Mizuki. Kagura eut une éducation spécialisée, un professeur particulier, même plusieurs, avec d'autres personne pour son "bien" comme disait sa mère. Mais Kagura fût vite "soulée" de cette éducation qu'elle trouvait ridicule, effectivement, elle était mature pour son âge, quand elle comprit qu'il y avait d'autres choses qu'elle pouvait faire. Elle cessa de jouer le jeu et ne fit plus rien. Ses professeurs démissionnaient les uns après les autres. Jusqu'au jour où sa mère comprit qu'elle n'était pas faite pour des professeurs particuliers, alors elle l'envoya, au milieu de son année scolaire de CE2, dans une vraie école, elle lui avait dit que si elle n'apportait pas de bonnes notes, elle aurait des "ennuis". C'est ainsi qu'elle se bougea un peu les fesses et travailla comme il faut. Même si elle passait ses journées entière à créer un rythme avec ses stylos et amusait ses voisins-voisines et fût souvent grondée par le professeur, mais elle s'en fichait. Il se trouve qu'elle était plutôt douée pour la musique, on pouvait tout de suite voir la différence entre le Français ou l'Histoire et la Musique. Mais au début du collège, Kagura fit la découverte d'une nouvelle matière, et elle l'apprécia beaucoup : L'art Plastique. Son professeur l'aimait beaucoup, elle disait qu'elle était douée. Mais l'art plastique ne faisait pas la majorité dans sa moyenne générale.

Fin de collège, elle déménagea de "force" c'est sa mère qui la força. Sous un prétexte bien pitoyable selon elle : J'ai une autre école, encore mieux. Tu verras Kagura, tu devrais te plaire là-bas et apprendre beaucoup plus de choses que dans ces écoles pitoyables .... Nous partons demain rejoindre ton père, puis nous irons nous installer dans notre toute nouvelle maison. Tu verras ça va vraiment te plaire.
Honnêtement, Kagura s'en fichait d'où est ce qu'elle devait allée. Elle acquiesça à moitié et y posa une condition. Sa mère, étonnée, l'écouta.
    - Je veux bien aller à prodiges pensionnat, à une seule condition. Je veux que tu m’achètes une vraie batterie et une planche à dessin.

Elle accepta et chargea son majordome de cette tâche. Kagura déménagea à l’âge de ses 14 ans. L’année prochaine elle devait aller dans ce fameux pensionnat, elle ne s’y réjouissait pas vraiment, elle n’avait pas tellement envie non plus. Les années de collège se sont déjà mal passées, celles de primaires étaient catastrophiques et puis maintenant elle doit aller dans un lycée. Elle pouvait imaginer le pire. Enfin sûrement. Elle avait quitté le collège mi-mai, donc jusqu’à septembre elle restait chez elle. Kagura était toujours collée aux feuilles sur lesquelles elle dessinait et scotchée à ses nouvelles baguettes pour sa batterie. Ses majordomes lui conseillait de sortir, mais elle refusa toujours, sauf quand c’était sa mère qui lui ordonnait.
Un jour, alors que sa mère discutait avec des voisins aux alentours. Kagura entendit qu’une nouvelle famille allait arrivée, à la place du vieil homme qui l’avait engueuler une fois, elle eut une pensée un peu malveillante. C’était une famille riche, presqu’aussi riche que la sienne. Elle ne pensait pas que les choses allaient tourné sous cette forme.
Kagura était sortie, avec une servante pour aller chercher une robe pour la soirée qu’il y aurait dans quelques soirs, quand sa majordome trouvait une note sur son lit. La note venait de son journal intime, elle avait été écrite il y a quelques jours.
Spoiler:
 

Le fameux soir, qui était organisé pour souhaiter la bienvenue au Kingsley, c’était une sorte de bal. Kagura était assise sur sa chaise, devant sa coiffeuse, elle ne cessa de penser à Alexander. Tandis que sa servante la coiffa, et la maquilla légèrement, Kagura lui demanda d’une petite voix :
    - Dis… Tu crois qu’il me trouva belle, ou même jolie… ?
    - Bien sûr mademoiselle ! Si ce n’est pas le cas je lui encastre la tête dans un mur. Vous êtes superbe !

Kagura sourit légèrement, peu après sa mère l’appela pour l’informer qu’il fallait qu’elle descende car sinon elles seront en retard. Durant le trajet elle ne pipa pas un mot, pourtant, ce qui étonna Kagura, c’est qu’avec sa mère elles avaient 20minutes d’avance et la pièce était déjà bombée ! Habituellement elles en ont plutôt 20 de retard…

Elle balaya la salle du regard, elle ne vit personne qu'elle ne connaissait. Quelques minutes plus tard, la famille Kinsley se présentait au majordome de cette villa. Ils étaient ici, et la mère de Kagura leurs   fit un signe, et ils virent vers les Mizuki. Elle était gênée et tourna la tête d’un coup vers le coté opposer de son regard. Quand la mère des Kingsley vit Kagura elle lui posa la main sur la tête puis dit :

    - Ahh tien, c'est la petite Kagura !

Puis une annonce dit que les slows allaient commencer. Les ainés des Kingsley avaient déjà une cavalière. Et Kagura se retrouvait donc avec Alexander. Puis les slows ont commencé. Durant le derniers slows, Kagura eu le temps de chuchoter à l'oreille d’Alexandre « Je t'aime » Puis elle partit rejoindre sa mère, pour rentrer.

Après cette soirée, Alexander et Kagura se revirent plusieurs fois, pour au final finir par sortir ensemble.

Le jour de la rentrer, Kagura se leva alla avec difficultés, elle avait passé une mauvaise nuit. Quand elle enfila ses vêtements pour l'école, elle demanda à sa femme de chambre :
    - Où dois-je aller déjà ? J'ai oublié le nom de l'établissement

Elle répondit en lui coiffant les cheveux : Vous aller à Prodiges pensionnat, miss. Kagura entama la conversation « Parce que je sais jouer de la batterie et que je sais dessiner ?! » puis elle laissa un blanc « Prodiges pensionnat... »

Au final, elle se plaisait plutôt bien là-bas, avec une camarade de chambre qui était plutôt discrète et souvent absente, enfin qui sortait souvent et donc elle avait la chambre pour elle seule. Qui plus est, Alexander était toujours là, elle semblait être heureuse… Mais son bonheur s’éteint rapidement. Son histoire est loin d’être terminée.
C’était peu après la rentrée,  quelques semaines plus tard, la première nouvelle qui tombait, les parents d’Alexander devaient retournés en Angleterre car sa grand-mère décéda.  La séparation entre Alexander et Kagura fut assez douloureuse pour elle. Elle avait presque perdue le goût de dessiner, et celui de jouer de la batterie allait bientôt y passer aussi. Elle ne faisait que de pleurer, elle avait vidé presque 3 paquets de mouchoirs entiers en un jour et demi ! Sa mère qui essayait de la consoler en lui disant qu’il n’en valait pas la peine, au bout de la troisième fois, Kagura prit l’exemple de son père qui n’était jamais là et se disputa avec sa mère, mais d’une manière assez importante. Une semaine plus tard, elle retourna au pensionnat, la rumeur avait tourné. Sa camarade de chambre trouva les bons mots et améliora son moral. Elle se sentit un peu mieux sur le coup mais son malheur ne s’arrêta pas là.

Le week-end qui suivait, Kagura fit un tour à sa résidence, elle était en rupture de crayons et de gommes, elle voulait d’abord aller chez elle pour prendre ce qu’il lui restait. Elle ouvrait la porte, il n’y avait personne. C’était bizarre. Elle monta les escaliers sans faire de bruit, passa rapidement dans sa chambre et prit les crayons, elle était sur le pas de la porte et remarqua qu’un cadre photo était sur sa table de nuit. Kagura s’arrêta net et regarda devant elle, hésitant à aller voir la photo, c’était elle et Alexander durant le test d’Halloween qu’avait organisé le pensionnat. Elle déglutit et revint sur ces pas, prit la photo et la regarda. Quelques larmes coulèrent, encore et encore… Elle croyait que le supplice était finit, comme lui avait dit sa colocataire. Elle serrait le cadre contre sa poitrine, se remémorant les bons moments qu’ils avaient passés ensemble…  Pour au final transformer ses larmes de tristesses en larmes de colères, le sentiment d’abandons fit surface et elle brisa le cadre photo en le jetant au sol et partit précipitamment.
Elle avait son matériel dans son sac, et marchait rapidement, la tête baissait elle pensait qu’il l’avait abandonné et elle voulait temps le revoir. Elle leva le regard, et crut apercevoir Alexander, elle voyait une « tignasse » blanche, comme il avait l’habitude de dire qu’elle avait une tignasse brune… Un sourire s’inscrit sur ses lèvres, persuadée que c’était lui, elle traversa le passage piéton en courant. Manque de chance, le feu était rouge.

Un coup de klaxon, des roues qui crissaient, des passants affolés, une jeune fille qui venait de voler. C’était bien Kagura, elle fut heurtée par une voiture.  Du sang qui coulait de sa tête, elle ne sentait plus rien à partir de son bassin, elle ouvrit les yeux, une vision très floue et des tonnes de gens à côté. Elle entendait la foule qui hurlait, qui appelait, qui pleurait. Quelqu’un l’appelait et lui disait de rester ici. Etant une « rebelle », elle n’obéit pas et ferma les yeux, elle en avait tellement envie. La dernière chose qu’elle entendait avant de s’endormir : « Appelez une ambulance ! Une jeune adolescente a été renversée par une voiture ! »

Beaucoup de choses se passait dans sa tête, des souvenirs furent mélanger, d’autres casés dans un coin où elle ne pourrait sûrement pas se souvenir avant bien longtemps.  Elle se réveilla en sueurs, ne reconnaissant pas la pièce où elle était, elle balaya du regard les alentours. Et se demanda où elle était. D’après le bruit que faisait la machine à côté d’elle, il ne faisait aucun doute qu’elle était dans un hôpital, mais… Pourquoi ? Quand elle essayait de se souvenir, elle ne voyait rien. Mais vraiment rien, le vide intersidéral. Une infirmière entra en remarquant qu’elle s’était réveillée, elle lui demanda si elle se sentait bien. Kagura hésitait et finalement elle ne répondit pas à sa question et lui en posait une autre.  « Pourquoi je suis là ? » L’infirmière fut étonnée, elle lui demanda si elle se souvenait de quelque chose. Mais ce n’était pas le cas. Kagura sauta encore sa question et lui demandait ce qu’il lui était arrivé, d’une voix tremblante. Elle lui répondit simplement qu’il y a trois jours elle fût renversée par une voiture. La malade commença à paniqué, elle ne se souvenait de rien ! Elle… Elle était amnésique ?

Finalement, Kagura fût soignée, pour ce qui était des lésions qu’elle avait, en 4 mois et demi seulement. C’est vrai qu’elle n’avait pas eu beaucoup de blessures, enfin surtout des graves, elle n’avait pas été paralysée. Et en ce qui concerne sa mémoire, au fil de temps elle devait tout retrouver. Elle reconnaissait sa colocataire qui était venue la voir, sa mère, son majordome et même un de ses professeurs de collège qui avait appris la mauvaise nouvelle. Peu à peu, elle réapprit à manier le crayon à sa manière et à dessiner, elle allait se remettre à la batterie dans très peu de temps. Elle était plus ou moins heureuse, son caractère n’avait pas changé des masses, si ce n’est qu’elle semblait un peu plus « innocente » qu’avant vu qu’elle n’avait plus son passé derrière elle. Mais elle sentait qu’il manquait quelque chose, et ça, elle l’avait réellement oublié. La raison du pourquoi elle avait couru sur ce fichu passage piéton, c’était pour quoi ?... Elle ne parvenait pas à s’en souvenir. Elle pensait que ce n’était pas important, mais au fond elle savait qu’elle avait sûrement perdue une sorte de partie d’elle-même… Ou quelque chose du genre.
Le jour même de sa sortie d’hôpital, elle retourna en cours, presque comme si de rien était. Durant l’après-midi, on lui demandait ce qu’était devenu Alexander. Elle hésita à répondre, avec un faux sourire, elle demanda qui était Alexander, la personne ne répondit pas et la journée s’acheva. Kagura n’avait aucune idée de qui pouvait être cet Alexander mais elle était bien décider à reprendre sa vie.





derrière le miroir
Pseudo : Kagura \o
Âge : 15 ans et presque toutes mes dents !
Double compte : /
Avis sur le forum : C'est... comme avant x)
Quelque chose à ajouter : Je tiens à m'excuser pour ... le délais entre le temps où j'ai créer mon compte, et où je poste ma fiche ._. et j'aime l'originalité des codes ! xD
Code : validé par Chain

codage par Kuru
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
E. Chain-V. SaphirShooter
Surveillante
Surveillante

avatar

× Rang : Reine des Pinguins
× Pseudo : Sweetie
× Messages : 43
× Age : 22
× Date de naissance : 11/01/1996
× Date d'inscription : 09/02/2013
× Nom complet : Evallegoria Chain-Vegas SaphirShooter
× Âge : 20 ans
× Talents : Mémorise tout
× Club : Membre de l'Assemblée
× Avatar : Miku Hatsune ▬ Vocaloid
× Crédits : Penguin Factory
× Couleur : DarkCyan
× Doubles comptes : Iris R. Sharenay

Le Prodige
Relationship:
Liste des choses à faire:
Rêve: Assassiner une certaine personne.

MessageSujet: Re: { Kagura N. Mizuki — Don't touch it or i'll kill you !   Mer 24 Avr - 17:16

    KAGURAAAAAAAAAAA ! Re-vienvenue =)

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura N. Mizuki

avatar

× Messages : 23
× Age : 19
× Date de naissance : 30/03/1998
× Date d'inscription : 14/02/2013
× Nom complet : Kagura Namy Mizuki
× Âge : 15 ans presque 16
× Talents : Batterie et dessin
× Club : Rebelle
× Avatar : B-ko du Shuuen no Shiori project
× Crédits : Moi :3
× Couleur : D94500
× Doubles comptes : Kokonose Haruka

MessageSujet: Re: { Kagura N. Mizuki — Don't touch it or i'll kill you !   Mer 24 Avr - 17:26

    Chaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiin !!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
"Queen" Anabeth S. Emily
Actrice
Actrice

avatar

× Rang : THE QUEEN. ~ Bitch please, I'm fabulous. ♥
× Pseudo : MISS AMAZING. a.k.a. Kao'
× Messages : 64
× Age : 20
× Date de naissance : 23/01/1997
× Date d'inscription : 09/02/2013
× Nom complet : Anabeth Sharon Emily
× Âge : 18 ans
× Talents : Comédie & Athlétisme
× Club : Théâtre
× Avatar : Fujiwara no Mokou ▬ Touhou
× Crédits : Miss Amazing (moi. ♥)
× Couleur : Crimson
× Doubles comptes : Sara-Holly J.Ashford, la plus belle des rouquines. ♥

Le Prodige
Relationship:
Liste des choses à faire:
Rêve:

MessageSujet: Re: { Kagura N. Mizuki — Don't touch it or i'll kill you !   Mer 24 Avr - 17:55

KAGU-NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! *hug très fort*

REBIENVENUE CHEZ TOI MA BELLE ! ♥♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Kurusu Black'Shouu
Mad & Evil Prodige
Mad & Evil Prodige

avatar

× Rang : Mad & Evil Prodige
× Pseudo : Kuru'
× Messages : 169
× Date d'inscription : 02/02/2013
× Nom complet : Kurusu Black'Shouu
× Âge : 21 ans
× Talents : Prodige Accompli
× Club : Responsable de l'Assemblé de la pension
× Avatar : Kurusu Shou
× Crédits : MISS AMAZING.
× Couleur : Tomato
× Doubles comptes : Akira Black'Jack / Edouard Nightray

Le Prodige
Relationship:
Liste des choses à faire:
Rêve:

MessageSujet: Re: { Kagura N. Mizuki — Don't touch it or i'll kill you !   Dim 9 Juin - 11:51

Fiche toujours d'actu ?

Première relance.

_________________

Kit spécial Event, merci Ana' ~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prodiges-pensionnat2.purforum.com
Kagura N. Mizuki

avatar

× Messages : 23
× Age : 19
× Date de naissance : 30/03/1998
× Date d'inscription : 14/02/2013
× Nom complet : Kagura Namy Mizuki
× Âge : 15 ans presque 16
× Talents : Batterie et dessin
× Club : Rebelle
× Avatar : B-ko du Shuuen no Shiori project
× Crédits : Moi :3
× Couleur : D94500
× Doubles comptes : Kokonose Haruka

MessageSujet: Re: { Kagura N. Mizuki — Don't touch it or i'll kill you !   Mar 11 Juin - 14:24

    Ouiiiiiiiiiii désolée je suis en période d'exam' donc j'suis légèrement inactive en plus j'avais plus d'ordinateur x) Je la finirais dans pas longtemps promis !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurusu Black'Shouu
Mad & Evil Prodige
Mad & Evil Prodige

avatar

× Rang : Mad & Evil Prodige
× Pseudo : Kuru'
× Messages : 169
× Date d'inscription : 02/02/2013
× Nom complet : Kurusu Black'Shouu
× Âge : 21 ans
× Talents : Prodige Accompli
× Club : Responsable de l'Assemblé de la pension
× Avatar : Kurusu Shou
× Crédits : MISS AMAZING.
× Couleur : Tomato
× Doubles comptes : Akira Black'Jack / Edouard Nightray

Le Prodige
Relationship:
Liste des choses à faire:
Rêve:

MessageSujet: Re: { Kagura N. Mizuki — Don't touch it or i'll kill you !   Ven 14 Juin - 12:41

Pas de problème, concentre-toi sur tes exams. (;

_________________

Kit spécial Event, merci Ana' ~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prodiges-pensionnat2.purforum.com
Kagura N. Mizuki

avatar

× Messages : 23
× Age : 19
× Date de naissance : 30/03/1998
× Date d'inscription : 14/02/2013
× Nom complet : Kagura Namy Mizuki
× Âge : 15 ans presque 16
× Talents : Batterie et dessin
× Club : Rebelle
× Avatar : B-ko du Shuuen no Shiori project
× Crédits : Moi :3
× Couleur : D94500
× Doubles comptes : Kokonose Haruka

MessageSujet: Re: { Kagura N. Mizuki — Don't touch it or i'll kill you !   Mer 24 Juil - 23:58

    Fiiiiiiiiicheeeeeeeeeeeeeee finiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeee !! Bon pour l'histoire j'ai repris l'ancienne parce que je suis une grande flemmarde pour en refaire une entièrement vu qu'Alexander n'est plus là et j'ai ajouté une seconde partie pour couvrir le fait qu'il ne soit pas là et que voilà .w., j'espère que ça ira ! ^w^ *aimerait bien sa couleur verte ;w;*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira Black'Jack
Sportif
Sportif

avatar

× Pseudo : Kuru'
× Messages : 49
× Date d'inscription : 13/02/2013
× Nom complet : Akira Black'Jack
× Âge : 17 ans
× Talents : Spécialisé dans les sports de combat
× Club : A voir
× Avatar : Naruto Uzumaki
× Crédits : Kuru'
× Couleur : Peru
× Doubles comptes : Kurusu Black'Shouu / Edouard Nightray

Le Prodige
Relationship:
Liste des choses à faire:
Rêve:

MessageSujet: Re: { Kagura N. Mizuki — Don't touch it or i'll kill you !   Lun 5 Aoû - 19:01


Dossier Accepté

(RE)Bienvenue parmi-nous, Kagu' !
Avec cette présentation validée, tu peux désormais RP sur le forum. Tu peux aussi aller faire ta propre fiche de personnage, si tu le souhaites, pour nous faire connaître les relations de ton personnage, ainsi que ses déplacements dans le RP.

Le staff espère que tu t’amuseras bien et s'il y a quoi que se soit, nous sommes toujours là pour répondre à tes questions.
Bon RP !

_________________

Sara & Kira' ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: { Kagura N. Mizuki — Don't touch it or i'll kill you !   

Revenir en haut Aller en bas
 

{ Kagura N. Mizuki — Don't touch it or i'll kill you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un faux pas, et voilà ! [PV Kagura] Hentaï
» I can't wait to kiss the ground, wherever we touch back down. [PV Willy]
» Mélopée nocturne bis [PV : Kagura]
» Kagura
» Kagura Kamui [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prodiges Pensionnat V2 ::  :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers Acceptés :: Rebelles-
Codage de Miss Amazing, PA de Kuru' / Contexte imaginé par Kurusu Black'Shouu.Le plagiat est puni par la loi, veuillez donc bien respecter notre travail et ne rien copier sans autorisation.