Partagez | 
 

 I'm just à boy ~ Jace Fairchild ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jace Fairchild
Artiste
Artiste

avatar

× Pseudo : Jace
× Messages : 5
× Age : 21
× Date de naissance : 25/02/1996
× Date d'inscription : 18/03/2013
× Nom complet : Jace Jonathan Fairchild
× Âge : 17 ans
× Talents : Ecriture & Photographie
× Club : Journalisme
× Avatar : Zero Kiryuu - Vampire Knight
× Crédits : Clary
× Couleur : #7DA9BA

Le Prodige
Relationship:
Liste des choses à faire:
Rêve:

MessageSujet: I'm just à boy ~ Jace Fairchild ♥   Lun 18 Mar - 10:58

Jace Jonathan Fairchild

Salut vous ! Moi c'est Jace Fairchild, néanmoins tu peux m'appeler bah...Jace et je suis Américain. En effet je suis né(a) aux USA, à Chicago et j'ai 17 ans, je suis donc en classe Gloire. Je suis particulièrement doué(e) pour l'écriture, mais je me débrouille tout aussi bien en photographie. Ce qui me dirige dans la section ARTISTES de la pension. Pour finir, il se trouve que je suis hétéro.

CARACTÈRE
Approche moi ... seulement si tu l'oses. ❧
- Décrire mon caractère ? C'est quoi ce bordel, c'est une blague c'est ça ? Ah, non sérieux, c'est obligatoire ? Ok, je vais essayer alors. Bon alors, que dire ? Bon bah je suis plutôt sympa. En général. Enfin des fois, tu vois...non, en fait c'est pas vrai, autant être honnête, je laisse personne m'approcher d'assez près pour que quelqu'un prétende un jour connaitre Jace Fairchild. C'est comme ça, faut pas me demander pourquoi, c'est plus fort que moi, je suis asocial. Je trouve les mecs, toujours trop...comment dire ? Trop mec quoi. Non mais me regarde pas comme ça, je me travestis pas, juste...disons que j'ai le calme, et la compréhension pour moi. Bon, je peux aussi être sensible, mais oublie ça. Aller oublie je te dis. C'est bien. Et puis je trouve les filles...trop filles. Comment ça, étrange moi ? Si tu le dis. Surement. Peut être. Non mais c'est vrai. Suffit de regarder les groupes de nanas, toujours à se pavaner, à se peindre la tronche, à se plaindre du froid, de la chaleur, de la pluie et du vent, rien que pour leur cheveux. Comment ça, je dénigre les filles plus que les mecs. Oublie pas que je reste un mec, quand même. Bref, que dire de plus ? Bah finalement, je l'aime bien ma solitude, soit pas triste. Je me pose dans un coin, j'observe, j'invente, j'écris et puis parfois, je photographie, juste pour garder certaines scènes proches de moi, ou pour pouvoir les décrire dans mes textes, en les rapportant chez moi. Je suis pas vraiment bosseur, j'aime bien glander aussi des fois. Et puis pour finir, je peux te confier un secret ? Je suis certain, que si j'arrivais à me faire des amis, moi aussi je serais capable de m'amuser, de rire, et de faire l'andouille. Mais si tu répètes ça à quelqu'un...je serais obligé de te tuer.


PHYSIQUE
Bien dans son corps pour être bien dans sa tête. Tu parles ! ❧
- Aller, après mon mental...c'est mon physique. Quoi, tu veux écrire ma biographie et te faire du fric sur mon dos c'est ça ? Fait gaffe je de bons avocats. Bon. Bah à la base j'ai les cheveux clairs, mais pas blancs tu t'en douteras. Et comme les teinture ça va bien cinq minutes, un jour j'ai mis mes doigts dans la prise et plof, mes cheveux sont devenus blancs ... t'y à cru, hein ? Mais non, banane. Evidemment que je les teins, mais faut pas le dire. Oui, oui, c'est du NA-TU-REL ! Erm. Mes yeux ? Tu remarqueras que des fois ils sont rouges, c'est quand je viens de tuer quelqu'un et de le bouffer tout cru...ah, là t'as pas l'air d'y avoir cru, comme quoi, ça marche pas à tout les coups ce truc. Non, je met des lentilles parfois, j'aime bien être flippant, ça m'éclate de voir les tronches des gens que je croise quand j'ai mon look de démon. Enfin, tu l'auras remarquer dans l'ensemble, je suis plutôt beau gosse. *reçois des fleurs* Par contre côté vestimentaire, je suis plutôt un mec normal, un sweet à capuche, un tee-shirt, un jean et mes pompes, ouais des baskets quoi. Tu vois, rien d'extraordinaire, je m'habille pas chez les grands couturier. Et puis ouais, y'à ce tatouage que j'ai dans le cou, ce qu'il représente ? J'sais, pas c'était un coup de folie. Je l'ai trouver pas mal et voilà, avoue ça me donne une classe folle.


C'EST QUOI TON HISTOIRE ?
C'est l'istoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire de la viiiiiiiiiiiie ! ♫ /PAN/ ❧
- MON HISTOIRE ? Bordel...mais y'à rien à dire de moi, tu sais ? Il m'est rien arrive de super trop cool en 17 ans de vie. Je suis né, j'ai manger, j'ai dormi, et me voilà ici. FIN. Comme ça, ça suffit pas ? Et merde. Bon. Je suis né dans une grande ville, oui, oui Chicago, une belle ville américaine que tout le monde connais. J'ai vécu avec mes parents jusqu'à mon premier anniversaire, ils ont divorcés ensuite. Mon père à disparu de la circulation, et ma mère à terminée en hôpital psychiatrique. Elle à fait de la dépression. Moi ? Je suis aller vivre chez papy et mamy. Des gens charmants, mais des vieux quoi. Le genre à avoir une immense bibliothèque, mais pas de télé. Alors tout les soirs, mamie me donnait des livres, et je lisait. J'en ai dévorer des romans et des histoires. Au moins 70 % de la réserve. C'est comme ça qu'est né mon envie d'écrire moi aussi. Dès que j'ai eu l'âge de savoir, j'ai commencer à tenir pour premier carnet, à y écrire pour moi seul, c'est petite histoires courtes, et puis j'ai continuer sans jamais m'arrêter. La photographie ? C'est venu plus tard. En feuilletant les vieux albums de familles, avec les belles photos en argentique. Et puis voilà. J'ai fait la fierté de mes grand parents. Un jeune homme beau et cultivé, un minimum bosseur, mais pas trop. Puis ils ont eu l'idée de m'envoyer ici. "Une chance immense" qu'ils disaient. Des gens charmants, mes grands parents.


derrière le miroir
Pseudo : Clary
Âge : 22 ans
Double compte : Nop'
Avis sur le forum : Bah pour l'instant...avis neutre. Le forum est beau, il à l'air animé, à voir. x)
Quelque chose à ajouter : Scrogneugneu ? :3
Code : Validé par Anachoute. ♥
T'AS TROP CRU CA ALLER MARCHER LE COUP DE LA PATATE OU QUOI ?! D:
codage par Kuru

_________________

"Etre un arbre. C'est de la merde, ça, d'être un arbre. Tu t'imagines ta vie, toi qui te plains déjà, que ta vie d'être humain est ennuyeuse ? Genre, tu restes planté, bien sagement, les oiseaux viennent te faire chier à construire leur maison dans tes branches sans te demander ton avis, et un beau jour t'es emmerder avec les cui-cui des touts petits. Tu vieillis, certes, tu vis longtemps, mais un jour un gros bonhomme poilu, avec un jean troué et une chemise à carreau débarque, il té découpe en morceau, et tu finis cramé. Ouais, c'est vraiment pourri."
Jace Fairchild, Réfléxions débiles en tout genre, Cahier N°42.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
"Queen" Anabeth S. Emily
Actrice
Actrice

avatar

× Rang : THE QUEEN. ~ Bitch please, I'm fabulous. ♥
× Pseudo : MISS AMAZING. a.k.a. Kao'
× Messages : 64
× Age : 20
× Date de naissance : 23/01/1997
× Date d'inscription : 09/02/2013
× Nom complet : Anabeth Sharon Emily
× Âge : 18 ans
× Talents : Comédie & Athlétisme
× Club : Théâtre
× Avatar : Fujiwara no Mokou ▬ Touhou
× Crédits : Miss Amazing (moi. ♥)
× Couleur : Crimson
× Doubles comptes : Sara-Holly J.Ashford, la plus belle des rouquines. ♥

Le Prodige
Relationship:
Liste des choses à faire:
Rêve:

MessageSujet: Re: I'm just à boy ~ Jace Fairchild ♥   Lun 18 Mar - 16:07

Bienvenue sur Prodiges Pensionnat !

Ahah t'es allé, vite pour le coup, je suppose que la fiche est terminée ?
Je trouve l'histoire très synthétique mais vu qu'il y a l'essentiel, je pense pouvoir te valider. ~

Bon RP parmi nous, j'espère que tu te plairas ! Tu vas voir, les gens sur super ici. n_n
Je t'invite à passer aux recensements si ce n'est pas déjà fait, et n'hésite pas non plus à faire une demande de chambre !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuary-of-heart.forumactif.org
 

I'm just à boy ~ Jace Fairchild ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Return to Ravnica
» [Discussion] : Du prix des cartes "pimp".
» Drago Malefoy ♣ Andrew Hurthlake ♣ Ezekiel Wayland ♣ Jace Donovan ♣ Merrick Herondale ♣ Shane Danvers ♣ Jolan Sutherland ♣ Kate Banks ♣ Jynx N. Caine (♣ Heath St John)
» Nouveau duel deck : Jace vs Vraska
» Jace Pendragon - Modérateur (motivé) des présentations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prodiges Pensionnat V2 ::  :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers Acceptés :: Artistes-
Codage de Miss Amazing, PA de Kuru' / Contexte imaginé par Kurusu Black'Shouu.Le plagiat est puni par la loi, veuillez donc bien respecter notre travail et ne rien copier sans autorisation.