Partagez | 
 

 Hey! Cela faisait un baille, mon chaton! [PV Kazu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rayan MacKallan
~¤~ Aimant à Ennuis & Rebelle ~¤~
~¤~ Aimant à Ennuis & Rebelle ~¤~

avatar

× Rang : Disciple de Kuru
× Pseudo : Mana-chan
× Messages : 86
× Age : 27
× Date de naissance : 01/06/1990
× Date d'inscription : 17/02/2013
× Nom complet : Rayan MacKallan
× Âge : 18 ans
× Talents : C'est un SE-CRET <3
× Club : Club des Talents Cachés
× Avatar : Kida Masaomi
× Crédits : Zerochan
× Couleur : Chocolate

Le Prodige
Relationship:
Liste des choses à faire:
Rêve: Vivre sa vie comme il l'entend

MessageSujet: Hey! Cela faisait un baille, mon chaton! [PV Kazu]   Mer 6 Mar - 22:37

    Les cours avaient déjà commencés quand il était arrivé dans le pensionnat. Il avait du se battre avec ses parents pour avoir le droit de revenir ici. Il ne l'avait pas eu d'ailleurs. Mais il était quand même revenu, parce que n'importe quelle école valait mieux que l'ambiance qui régnait chez lui. Le seul bémol, c'est que sa petite soeur, elle allait un peu lui manquer, avec ses grimaces de petites filles et ses phrases hachées. Mais bon, il ne supportait vraiment plus ses parents...il n'avait plus envie de jouer le jeune garçon dont toutes la famille est fière...cette vie, il s'en foutait...mais bon...

    Et maintenant qu'il était de retour ici, il se demandait ce qu'il allait bien pouvoir faire. Déjà, il allait commencer par aller à la cafétéria. Parce qu'il avait la dalle ce matin! Et comme il avait raté l'heure du petit déjeuner en groupe, il pourrait peut-être avoir une table a squatter avec des jolies demoiselles -oui il était toujours en couple, mais personne ne lui avait interdit de faire son intéressant, du moment qu'il ne trompait pas sa copine hein- a embêter de bon matin.

    Pardon? Est-ce qu'il n'avait pas mieux a faire de sa journée? Comme par exemple aller en cours? Et bien...si...mais il n'avait pas mit son réveil, et ce matin, il y avait cours de musique classique. Il s'en foutait royalement de ce cours là...Et donc, pour ne pas déroger la règle, quand il avait la flemme de faire le bordel en cours, et bien il séchait, ce qui lui vaudrait sans doute un avertissement -il poussa un petit soupir à cette idée, et se remit à sourire tout en marchant.

    Il arriva à la cafet', et s'acheta de quoi se remplir l'estomac correctement, un matin, alors qu'il était presque l'heure du déjeuner. Et oui, il était onze heure actuellement.
    Il s’arrêta, pour chercher une table occupée, alors qu'il y en avait des tas qui étaient libres et qui ne demandaient qu'à lui servir. Mais être seul, c'était n'embêter personne...Et ça ce n'était pas pour Rayan. Alors il observa la salle, et un sourire se dessina sur ses lèvres.

    Il traversa la salle, posa, son assiette de lasagne, ses deux tarte aux chocolat, et son thé à la mûre sur la table...avant de coller un bon gros baiser sur la joue de la jeune fille qui se trouvait à cette table, avant d'aller s’asseoir en face d'elle.

    -Salut Chaton! Il y avait longtemps que je t'avais pas vu!

    Cette jeune fille, qui avait généreusement accepter de venir au bal avec elle, déguisée en chat, alors qu'il portait une robe! Et qu'il avait fait un strip tease en plein milieu de la salle. Le nettoyage le lendemain, lui avait semblé drôlement d'ailleurs, mais...fidèle à lui même, il s'était aussi bien amusé.
    Cette jeune fille qui était dans sa classe, qui était une grosse tête, qui avait toujours l'air un peu rêveuse et très timide...mais qui était tout de même bien gentille. Et surtout, elle n'était pas aussi chiante que tout les fayot des classes.
    Mais, est-ce qu'elle se souvenait de lui? Dans un cas comme dans l'autre, il avait décidé qu'elle serait sa victime aujourd'hui. alors tant pis!

_________________

Merci beaucoup Allen-kun *__*
Spoiler:
 

Ça, c'est de l'amitié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Hey! Cela faisait un baille, mon chaton! [PV Kazu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cela faisait bien longtemps [Peter Pan]
» Cela faisait longtemps... [PV Arès]
» Chaton Perdu ? [ PV : Petit Hérisson ]
» Chaton [ Seïren ]
» Présentation de Boule de Miel, un chaton très énergétique... ||A.F 05 JUIN|| Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prodiges Pensionnat V2 ::  :: Deuxième étage :: Caféteriat-
Codage de Miss Amazing, PA de Kuru' / Contexte imaginé par Kurusu Black'Shouu.Le plagiat est puni par la loi, veuillez donc bien respecter notre travail et ne rien copier sans autorisation.